ABC IMMODIAG

39 RUE DE LA BASTILLE, 44000 NANTES
Évaluation 2.5/5

Avis ABC IMMODIAG

2.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ABC IMMODIAG ?

Que voulez-vous savoir sur ABC IMMODIAG ?

Michou44
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-29

N'y allez pas !!!!!!

Turn over des diagnostiqueurs, on leur demande d'arranger au mieux les résultats pour que les clients soient contents. Or, les acheteurs sont trompés par des DPE avec une lettre souvent meilleure que la réalité. le temps pour eux de mettre en procédure, ils ont des factures d'électricité très élevées et n'ont pas toujours les moyens de faire appel à un avocat ou de payer une isolation, scandaleux! aujourd'hui je travaille pour une société sérieuse et même si les clients sont parfois surpris des résultats, moi je m'inquiète plus d'être honnête et d'être mis en procès; eh oui, celui qui paye, c'est le diagnostiqueur et il est bon à savoir aussi que les agences immobilières aujourd'hui sont d'après des jurisprudences récentes mis en cause. Alors si en tant que client vous croyez faire une bonne affaire en vendant votre maison plus chère grâce à un diagnostic mieux noté, ne soyez pas certains d'être tranquilles les années à venir car la loi a changé et le propriétaire est mis en cause par les agences. Normal, qui dit triche dit punition.... c'est d'actualité...

Élisabeth

Curieux de savoir, est-ce que le personne qui fait le diagnostic est aussi tenu responsable devant la loi en cas de désinformation ? Et quels sont les droits du consommateur dans ce cas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Damien
Date de l'expérience: 2019-11-25

Salut. L’agence immobilière ABC IMMODIAG de Nantes- est-ce que vous avez quelques réflexions au sujet de cette entreprise? Je cherche un nouveau lieu de travail ou l'ambiance sera plutôt familiale. Damien

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tout le monde, est-ce que vous connaissez l’entreprise ABC IMMODIAG de Nantes? Je voudrais savoir comment vous jugez les conditions de travail qui règnent dans cet établissement. Merci, Adrien.

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 3300 €. Quel salaire ABC IMMODIAG donne-t-elle?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ABC IMMODIAG. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de ABC IMMODIAG. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous écrire quel salaire vous attendez en tant que diagnostiqueur immobilier? Avez-vous déjà envoyé votre CV?

C'est bien que CAP DATA CONSULTING offre "ordinateur portable". Vous ne savez pas si l'entreprise ABC IMMODIAG a également ce privilège?

Aimeriez-vous commencer votre carrière? ABC IMMODIAG attend vos CV du 2020-11-28

Juste à côté de ABC IMMODIAG se trouve TOPAZ. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Bonjour a tous,
L'employeur ABC IMMODIAG organise-t-il des formations pour ses salariés afin d'améliorer leurs compétences?
Savez-vous qqch?
Je voudrais savoir aussi quelque chose sur le poste de Agent Etat des lieux indépendant

L'entreprise à Paris a-t-elle l'intention d'arrêter la production pendant l'épidémie? Quel type de contrat temps partiel, Freelance / Indépendant obtenez-vous?

Est-il vrai que ABC IMMODIAG s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Management professionnel dans la société de ABC IMMODIAG à Nantes, patronne toujours reconnaissante du travail effectué.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ABC IMMODIAG a-t-elle un problème avec cela?

Y a-t-il des collectes de fonds dans ABC IMMODIAG pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus?

ABC IMMODIAG recrute récemment pour des postes :

Agent d'état des lieux

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

ABC IMMODIAG recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau 3 Techniciens / Techniciennes De Diagnostics Immobiliers (H/F)!

Le 2022-02-28 une autre annonce de ABC IMMODIAG est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.