ABD Beauty

Évaluation 4.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec ABD Beauty n’est pas vérifiée

Avis ABD Beauty

4.1

Quel est le capital social de l'entreprise ABD Beauty ?

Que voulez-vous savoir sur ABD Beauty ?

Savanna
Date de l'expérience: 2023-11-09

J’en ai fait beaucoup des salons, mais celui-ci reste le meilleur. Tout le personnel est très gentil super agréable mais surtout elles restent très professionnel, soins de qualité. Vraiment si vous cherchez à vous détendre profiter d’un soin ou vous ressortez, radieuse c’est sans hésitation ce super salon.

Rayan

Waouh c'est intéressant! est-ce que après la première séance on peut déjà remarquer des résultats impeccables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a EMISYS PARIS à proximité de ABD Beauty. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Près de ABD Beauty est EMISYS PARIS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur ABD Beauty?

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec ABD Beauty. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci de votre aide.

ABD Beauty à proximité est SOPRATEC MAUBEUGE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

ABD Beauty est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

Êtes-vous insatisfait de votre travail actuel? Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? Lisez notre offre d'emploi pour la position d' esthéticien: https://www.indeed.fr/company/ABD-Beauty/jobs/Esth%C3%A9ticien-76d000f24768e186?fccid=9fdedf826676b75a&vjs=3

Esthéticien(ne) H/F - J'ai trouvé une telle offre récemment. Qu'est-ce que vous pensez?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

ABD Beauty a besoin de nouveaux candidats. La connaissance de langues étrangères est obligatoire.

jordan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ABD Beauty, en tant que esthéticien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

yves

Chez ABD Beauty, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

La branche de ABD Beauty de Paris 08 Élysée recherche un nouveau Esthéticien. Vérifiez si vous êtes en forme!

En ABD Beauty ils ont actuellement besoin de Responsable Institut De Beauté H/F.