ABEE

Évaluation 1.3/5
basée sur 4 notes
Paris
Évaluation 1.3/5
basée sur 4 notes

Avis ABEE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.3
au total 4
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
25% d'évaluations
1 étoile
75% d'évaluations

Quelle est l'adresse de l'entreprise ABEE ?

Que voulez-vous savoir sur ABEE ?

Tous
Positif (0)
Neutre (2)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Lorie
Date de l'expérience: 2022-06-20

Si je pouvais mettre zéro étoiles je le ferait !
Service client ZÉRO ! Soit personne ne vous répond, soit on vous répond après 10 ans (et de manière impoli).
Le réseau avec Abee est très compliqué...
Je signal des problèmes avec le wifi (dispo uniquement dans la chambre où se trouve la box, et ne passe pas dans la salle à manger). Pourtant j’habite dans un tout petit appartement ! Ceux-ci se déresponsabilisent complètement en me disant que les soucis de connection sont à la charge de l’abonné et n’est pas de leur ressort, et que en gros c’est de ma faute car mes murs sont trop épais (c’est faux, ont-ils déjà vu l’intérieur de chez moi pour dire cela ?!) je suis choquée d’un tel manque de considération pour la clientèle, et un tel manque de professionnalisme.

Je viens de faire une demande de résiliation, plus jamais je donne mon argent à des entreprises qui n’ont aucune considération et reconnaissance à mon égard.
Le pire c’est que lorsque vous envoyez un mail pour dire que vous souhaitez résilier le contrat, ils ne vous répondent même pas qu’ils sont navré de la mauvaise expérience que vous avez vécu et en essayant de savoir comment ils peuvent vous aider, que dal.
Je comprends tous les avis négatifs laissés sur Google, qu’ils ont même fini par supprimer vu la réputation.

Plus jamais ! Je déconseille !

Laurent

C'est bien dommage d'afficher un tels comportement ...Y étiez vous a votre première expérience avec cet interlocuteur ?

Anonyme

Parce que je suis d'accord, ce sont clairement des amateurs chez aBee

Date de l'expérience: 2023-08-09
Résumé

Les utilisateurs du forum expriment leur mécontentement à l'égard du service client de l'entreprise ABEE, critiquant son manque de réponse ou de réactivité, ainsi que le comportement impoli et incompétent des conseillers clientèle. Certains mentionnent également des pratiques publicitaires mensongères et une mauvaise expérience globale avec l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec le service client d'ABEE ? Pensez-vous que ces commentaires reflètent la réalité de l'entreprise ?

Anonyme

Client durant un an d'Abee Martinique pour l'ADSL, j'ai "subi" le même sort : mensonges : pas de VDSL2 sur ma ligne alors qu'elle l'avait précédemment avec Orange, donc passage en ADSL forcé avec débit divisé par deux en passant sur Abee, deux pannes prises en charge avec un délai énorme (pour l'une : 3 semaines) et aucune excuse ni remboursement des semaines sans services. Les techniciens qui viennent sont payés à la mission et pas du tout en lien avec eux. Frais de résiliation alors que "sans engagement", et surtout, service clients qui vous prend de haut, vous parle mal, qui est totalement incompétent, ment et se mute dans un discours mensonger en boucle quand on débusque son mensonge, puis coupe la conversation en nous souhaitant "une bonne journée". Violent ! Ne prenez jamais cet "opérateur" pour votre internet aux Antilles, même s'il propose des tarifs alléchants, vous allez vous en mordre les doigts au premier souci.

Djy-Say
Date de l'expérience: 2023-01-20
Évaluation de l'utilisateur :

Service client pas à la hauteur. L’interlocuteur vous prends de haut, en vous demandant d’apprendre à lire…..Des réponses par mail sans aucun filtre, vous avez l’impression de parler à un pote….À éviter

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

En savoir plus
Une cliente révoltée !
Date de l'expérience: 2022-10-06

Entreprise exécrable, à fuir absolument !

Eugénie

Bonsoir, je pense que vous confondez des société , car moi, j'ai entendu qu'ils sont super efficaces, vous pouvez confirmer ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-15
Évaluation de l'utilisateur :

Service exécrable, conseiller clientèle impoli et incompétent, publicité mensongère car si vous résiliez avant 6 mois ils vous facturent 90€ alors que c'est sans engagement !

Anonyme

Car c’est vrai

Jeanne

Ce si étant Personne na jamais deposer une plainte aux autorites competentes pour arrêter ce fonctionnement Médiocre ? Pensez vous que les responsables y sont pour quelque chose ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-15

Vu leur service client je les éviterais comme la peste

Mon ami a dit que chez ABEE, je gagnerais plus que dans BECES SARL. Est-ce vrai?

anonyme

La qualité du service est médiocre. Je ne recommande pas abee.

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ABEE fournit-elle?

henri

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

amélie

25 RUE OUDRY, 75013 PARIS 13, ABEE se trouvait ici.

henri

Magnifique ! J'ai collecté toutes les informations nécessaires. Maintenant je sais quoi faire. MERCI

Est-il vrai que ABEE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Pourriez-vous me donner des infos les plus importantes sur ABEE? Quelle langue faut-il connaitre?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Voulez-vous devenir Ingénieur? Postulez pour ce poste à Lorient.