ABEK RAMONAGE

Chanteloup-les-Vignes
SIREN: 829896877 Téléphone: +33 1 39 74 40 27
L’expérience de l’utilisateur avec ABEK RAMONAGE n’est pas vérifiée

Avis ABEK RAMONAGE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ABEK RAMONAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ABEK RAMONAGE ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

le technicien a été charmant le travail accompli rapidement et proprement. Je referais appel à lui.

Yohann

Vous pouvez nous dire combien vous a couté le travail qu'il a accomplir?

Cca
Date de l'expérience: 2022-09-10

Très bien.
Travail propre
Donne de bons conseils

Emilienne

Pouvez-vous en dire plus sur le coût du service ? Quelle a été l'étendue et le temps de sa mise en œuvre ?

Date de l'expérience: 2022-09-10

Excellent travail et proprement. Donne de bons conseils quant aux produits à utiliser et pour avoir le meilleur rendement possible. Merci beaucoup

Daniel

Était-ce le nettoyage de votre maison ou d'autres pièces ?

Clos de Seine
Date de l'expérience: 2022-09-08

Ponctuel, poli, conseils pertinants, rapide, propre.
Pro.

Marie-Pierre

Comment avez-vous trouvé cette entreprise ? quelqu'un a recommandé à vous? Merci de votre retour, bonne journee

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-02-27
Résumé

Les utilisateurs louent la ponctualité, la politesse et les conseils pertinents fournis par les techniciens d'ABEK RAMONAGE, ainsi que la propreté et la qualité du travail accompli.
Qu'est-ce qui, selon vous, distingue les services d'ABEK RAMONAGE des autres entreprises similaires dans le domaine du ramonage ? Avez-vous déjà recommandé leurs services à d'autres personnes ?

L'employeur de ABEK RAMONAGE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-ce que ABEK RAMONAGE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABEK RAMONAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai besoin de plus d'infos sur ABEK RAMONAGE, quelqu'un travaille chez eux? Est-ce les réunions d'intégration sont obligatoires pour les employés?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez ABEK RAMONAGE ?

Ramoneuse - ABEK RAMONAGE recrute actuellement pour ce poste.

ABEK RAMONAGE recrute pour le poste Ramoneuse. Voyez si vous répondez aux exigences.