ABSCISSE GEOMETRE EXPERT

L’expérience de l’utilisateur avec ABSCISSE GEOMETRE EXPERT n’est pas vérifiée
11 PLACE DE L HOTEL DIEU, 60000 BEAUVAIS
L’expérience de l’utilisateur avec ABSCISSE GEOMETRE EXPERT n’est pas vérifiée

Avis ABSCISSE GEOMETRE EXPERT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ABSCISSE GEOMETRE EXPERT (CABINET DAVID FACHE / Cb D.F.) est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur ABSCISSE GEOMETRE EXPERT ?

anniehaggagh@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-03

A eviter absolument
Pas reactif,pas competent et pas seieux
On vous aura orevenu

Sandra

J'ai déjà lu cet avis, pourquoi voulez-vous humilier cette entreprise ? J'ai entendu de bons avis ..

Jo
Date de l'expérience: 2022-01-03

Tres mauvaise experience
A eviter absolument pas reacif pas serieux et pas competent
On vous aura prevenu

Armand

Et je viens d'entendre de très bonnes opinions, qqn peut confirmer vos propos ?

ABSCISSE GEOMETRE EXPERT donne le contrat de travail dès les premiers jours et GEAUDE après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que ABSCISSE GEOMETRE EXPERT s'occupe de les activités de photogrammétrie?

Savez-vous si ABSCISSE GEOMETRE EXPERT a des valeurs similaires à celles de CABINET LAMBERT ET ASSOCIES?

les activités de photogrammétrie fait-elle partie de ABSCISSE GEOMETRE EXPERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ABSCISSE GEOMETRE EXPERT ou MONSIEUR THIERRY RIBIC?

J'ai entendu dire que les activités de photogrammétrie est l'un des domaines d'activité de ABSCISSE GEOMETRE EXPERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour ceux qui sont intéressés à postuler chez ABSCISSE GEOMETRE EXPERT, c’est une société fiable et sérieuse.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ABSCISSE GEOMETRE EXPERT? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.