AC2B

14 ANCIENNE AVENUE DE LA GARE, 71120 CHAROLLES

Avis AC2B, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AC2B ?

Que voulez-vous savoir sur AC2B ?

Est-il vrai que AC2B s'occupe de commerce de gros de céréales?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise HOTEL LE TEMERAIRE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en AC2B?

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise AC2B?

Avez-vous besoin d'un emploi comme assistant comptable? Vous n'avez pas encore vu notre dernière offre? Lisez-la et contactez-nous

AC2B offre la possibilité de livrer du grain au client?

Dans AC2B ou dans BORDE LAJARRIGE DISTRIBUTION l'ambiance au travail est la plus calme ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour le bétail et d'autres matières premières agricoles est l'un des domaines d'activité de AC2B. Quelqu'un peut le confirmer?

cécile

Vous devez travailler chez AC2B les week-ends?

céline

Chez AC2B, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

cécile

Et où obtenez-vous ces informations sur AC2B? Y travaillez-vous actuellement?

Pourriez-vous me donner vos opinions sur la société AC2B? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

AC2B? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Dans AC2B, recherchez finalement Ouvrier Polyvalent Du Batiment H/F.