ACCESS LABO

Mulhouse
Évaluation 3.2/5

Avis ACCESS LABO

3.2

Les employés de l'entreprise ACCESS LABO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ACCESS LABO ?

Quelles sont les démarches à suivre pour demander le congé de maternité ou de paternité auprès de l'entreprise ACCESS LABO ?

Un ancien
Date de l'expérience: 2017-09-01

Ce n'est pas un problème pour Access labo si vous vous arrêtez pour accoucher vous serez remplacer par une ou un autre photographe et ne serez pas sûr de retrouver votre poste vous n'êtes que des pions remplaçables en tant que prestataires.

2017-2023
Date de l'expérience: 2017-09-24

Gérant n'ayant aucune empathie por son personnel.

Comment ACCESS LABO gère-t-elle le bien-être et la santé mentale de ses employés à Mulhouse ?

Date de l'expérience: 2024-02-24

Ne se préoccupe pas du tout de ses employés. le dirigent n'a qu'un objectif, ramasser un maximum de fric pour lui même.

Camille

Bonjour, et est-ce que les conditions de travail sont au moins favorable?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 575 visiteurs uniques

Amandine
Date de l'expérience: 2023-08-09
Offre d'emploi

L'offre d'emploi concerne un poste de photographe scolaire indépendant chez ACCESS LABO dans la région Ile de France. Le candidat doit être prêt à se déplacer quotidiennement et doit être équipé de son propre matériel photographique. Ma question est la suivante : quel est le nombre moyen d'établissements scolaires à photographier par jour et quelle est la rémunération proposée pour ce poste ?

photopixel
Date de l'expérience: 2018-09-01

entreprise a fuir, turnovert tràs important, photographes mépriés, gérant malhonête

Sandra

Je pense pas que vous parlez de la bonne entreprise, est ce que vous voulez bien vérifier ?

lolo
Date de l'expérience: 2023-01-13

Qualité médiocre et caractère du responsable invivable. Les enfants souffrent.

Coline

Pourquoi tu parles des enfants stp? Peut -être ils n'ont pas du personnel adapté aux enfants seulement, vous ne pensez pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-13

entreprise qui change de nom constamment

Cecilia

Pour quel raison il change le nom. Tu peux me renseigner stp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-13

certainement estimé par le responsable.

Victor

Pourquoi vous dites cela ? Je pense que les utilisateurs ne se trompent pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour, travaillez-vous chez ACCESS LABO? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quelle est la rémunération par mois?

Date de l'expérience: 2021-12-03

Important turnovert dans cette entreprise.

Melanie

Est-ce vrai ? Avez-vous travaillé dans cette entreprise ?

Est-ce que la société ACCESS LABO à Colmar a besoin de gens pour travailler comme photographe?

Date de l'expérience: 2021-12-03

Oui car les photographes ne restent pas.

Melanie

Pourquoi ils ne restent pas ? Vous suggérez qu'il y a un turn over énorme dans l'entreprise ?

Envisagez-vous que le personnel de ACCESS LABO est à l'écoute des clients et offre une solution satisfaisante ?

Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est que des stages chez ACCESS LABO à Mulhouse? Combien de temps durent-ils, comment paient-ils et comment avec le recrutement? est-il possible d'obtenir un emploi plus tard et cela en vaut-il la peine? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FGRK?

ACCESS LABO recrute pour le poste de Offre N° 149LWRZPhotographe Scolaire Saint-Etienne (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Melun? Participez au premier recrutement chez Photographe à ACCESS LABO.