ACCUEIL PERPIGNAN TAXI

8 B RUE SAINT JOSEPH, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 306667536 Téléphone: +33 4 68 35 37 67
L’expérience de l’utilisateur avec ACCUEIL PERPIGNAN TAXI n’est pas vérifiée

Avis ACCUEIL PERPIGNAN TAXI

Le salaire moyen dans l'entreprise ACCUEIL PERPIGNAN TAXI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ACCUEIL PERPIGNAN TAXI ?

Date de l'expérience: 2022-07-27

Taxi commandé la veille, arrivé devant chez nous avec 25 mn de retard, après avoir alerté le standard de ce retard , parcours rapide (10 mn) jusqu'à l'aéroport de Perpignan mais enregistrement venant de fermer : nous avons dû racheter nos billets (298 euros) pour Orly sur l'avion suivant ainsi qu'une chambre d'hôtel à Orly à 137 euros (car nous devions repartir le soir-même chez nous à la Réunion), donc retard d'une journée à l'arrivée et ses effets désastreux trop longs à raconter.
Impossible de savoir qui, du standard téléphonique ou du chauffeur (qui met en cause le standard) est fautif.
Réclamations par mails et tél: au bout d'1 mois, l'assurance Groupama d’ « accueil Perpignan taxi » nous informe qu'elle ne remboursera rien, au motif que les chauffeurs sont des indépendants.
Sauf que si c'est le standard qui a oublié de prévenir le chauffeur à temps (hypothèse que je n’avais pas envisagé jusqu’à aujourd’hui), c'est cette entreprise qui est responsable de nos ennuis, pas le chauffeur !
Je viens de solliciter ma propre assurance (à qui je paie un supplément annuel pour son service de recours juridique) et je vais aussi saisir la DGCCRF (Direction générale de la consommation, de la concurrence et de la répression des (supprimé par l'administrateur) qui a une antenne à Perpignan et y reçoit (au 1 bd Kennedy ), tél 0468662700).
Affaire à suivre

Roseline

Et que nous conseillez vous pour la suite ? C'est pertinent!!!!

Est-il vrai que ACCUEIL PERPIGNAN TAXI s'occupe de les services de collecte des pièces de parcmètres?

Il y a une entreprise DUBOIS PERE ET FILS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ACCUEIL PERPIGNAN TAXI?

Est-ce que ACCUEIL PERPIGNAN TAXI soutient des activités commerciales plus fortement que CENTRE DE FORMALITES SCHENGEN?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, ACCUEIL PERPIGNAN TAXI ou CENTRE DE FORMALITES SCHENGEN?

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré fait-elle partie de ACCUEIL PERPIGNAN TAXI? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de ACCUEIL PERPIGNAN TAXI?

pascal

Quelqu'un de vous a déjà travaillé chez ACCUEIL PERPIGNAN TAXI? Pouvez-vous m'aider et donner plus de détails? '

Nous attendons votre avis sur ACCUEIL PERPIGNAN TAXI. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.