ACNI

SIREN: 509991907
Évaluation 2.7/5

Avis ACNI

2.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ACNI ?

Babi
Date de l'expérience: 2024-03-04

Je fais appel à l’entreprise pour débouchage de canalisation rien à dire travail impeccable tarif correctement. Je ne comprends pas les les mauvais avis qu’il y a sur cette entreprise. En tout cas c’est des gens honnêtes et très correct. Je tiens à vous le dire.

hemoglobule
Date de l'expérience: 2022-03-03

Bonjour, nous avons comme l'impression de nous être fait arnaquer par cette société.Nous étions dans la M.....e car canalisation des toilettes bouchée.Nous avons fait appel à une plateforme car il fallait intervenir rapidement .C'est un intervenat de cette société qui est venu.On nous avait annoncé un tarif de 250 euros ce qui nous semblait correct.Or des son arrivé la personne nous annonce 90 euros de frais de déplacement supplémentaire. Pas trop le choix.Nous acceptons.Mais une fois la canalisation débouchée la personne nous signale que celle ci est entartrée et qu'il faudrait détartrer pour un tarif de 1200 euros.Comme vous êtes vulnérables après ce qui vient de vous arriver vous vous dites apres tout les canalisations sont anciennes donc oui pourquoi pas Sauf que l'opération à duré 5mn
C'est cher payé, avec soit disant une injection d'acide mais aucune précaution prise par l'intervenant et vu les fuites aux raccords on se dit ce n'est pas possible ce n'est pas de l'acide et de plus nous pouvions nous servir des évacuations aussitôt.
C'est malheureux d'arnaquer les personnes qui sont déjà dans la M....E t de plus je ne vous parle pas de l'état de la (supprimé par l'administrateur) apres intervention.
Je suis très en colère

Jean-François

Tant d'argent pour une intervention de 5 minutes ? Vous avez essayer de négocier le prix ou montré votre mécontentement ?

hemoglobule
Date de l'expérience: 2022-03-02

Bonjour, pas de négociation possible Nous pensions que c'était un traitement sérieux qui sera fait.Et qu'en vous êtes dans l'embarras vous vous faites facilement avoir. .Pourtant on essaye d'être vigilants mais là pas assez!!

Lenni
Date de l'expérience: 2022-03-02

Je suis très en colère

Raymond

Il veut juste avoir des avis positifs vous pensez que c'est le cas?

Bizarrement on retrouve 2 fois le même texte sous 2 pseudo différent. Sa suffit la concurrence déloyale.

Boy
Date de l'expérience: 2024-03-14

Plombier professionnel travaille bien fait merci

Date de l'expérience: 2024-02-21
Résumé

Le sentiment général des évaluations sur ACNI est très négatif, avec des clients se sentant arnaqués, mentionnant des frais supplémentaires non annoncés et des difficultés à obtenir des remboursements ou des interventions satisfaisantes.
Quels critères avez-vous pris en compte pour choisir ACNI pour vos besoins en plomberie ? Ont-ils répondu à vos attentes ?
Comment recommanderiez-vous d'éviter de telles expériences négatives avec des entreprises de services comme ACNI ?

Zou
Date de l'expérience: 2023-10-13

Une entreprise très honnête et très professionnel je ne comprends pas c’est quoi c’est mauvais avis

Bout05
Date de l'expérience: 2023-10-12

Bonjour j ai fait intervenir cette entreprise car je ne trouvais personne. Malheureusement cette société et une (supprimé par l'administrateur) facture des tarifs et vous demande un chèque pour compléter la facture qui n apparaît pas sur celle-ci belle (supprimé par l'administrateur) .

Arthur B
Date de l'expérience: 2022-12-28

J'ai eu un problème de WC bouchés je n'ai pas demandé le tarif par téléphone mais l'intervention m'a couté 340 € avec un camion d'assainissement car le plombier n'a pas réussi à déboucher manuellement, le débouchage manuel est à 210€, le travail a bien été effectué et je pense que le prix est correcte

Alex

Bonjour, l'intervention a-t-elle été rapide et efficace ? Vous attendiez longtemps un plombier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-01

Bonjour,
J'ai contacté ACNI service (09.54.06.38.16) pour un débouchage, au téléphone on m'annonce un tarif de 250 euros.
Quand le technicien est venu il m'annonce 90 euros supplémentaire pour le déplacement, il me dit que le montant est de 340 euros TTC.
Ce tarif aurait dû m'être indiqué quand je les ai contactés.
8 jours après leur intervention, la canalisation est de nouveau bouchée.
Il y a soit disant 10 jours de garantie !
Impossible de les faire revenir… Ce sont des arnaqueurs !
Cordialement.

Jean-Pierre

C'est pas du tout sérieux ça, que comptez vous faire maintenant ? Contacter une autre entreprise ou les poussées à revenir faire le débouchage.

Patrick
Date de l'expérience: 2022-04-01

Bonne expérience, « mes sauveurs ». J ai fait apel à acni car j avais la cave inondé, j ai apelé le bureau, on m a dit qu’un technicien allé me rapeler, sa a pas duré 5 min que je reçoit un coup de fil du technicien. Je lui expose mon problème, il était très à l écoute, il a vite compris se qui allez pas, canalisation principale bouchée. Je lui demandé qu elle serai le coût de son intervention, Il m a répondu que par téléphone c’était compliqué d’évaluer, mais qu’il peut se déplacer constater et faire un devis. Au bout de 20 25min il arrive chez moi, constate et fait son devis que je valide aussitôt. J ai pu lire des avis négatif mais pour ma part tout c est vraiment très bien passé, technicien sérieux, a l écoute et même de bon (supprimé par l'administrateur) Je n hésiterai pas un instant a les recontacter et même recommander si besoin. Je les remercie infiniment.

Nicole P.
Date de l'expérience: 2022-04-08

Je suis rentré se matin après une longue nuit de travail, mon appartement était inondé, l eau sortait des toilettes, j ai immédiatement apelé la société, trouvé via internet, en 30 min ils étaient chez moi. Le plombier m a expliqué que la colonne de l immeuble était bouché et que l eau refoulée par mes wc, je vous laisse imaginer l état de mon appart. Il est descendu au sous sol avec son camion et a solutionné le problème. Depuis le président de la copro ne jure plus que par eux, à chaque soucis, que se soit bouchon, fuite ou autres nous appelons le technicien. Merci encore à Fabrice pour son professionnalisme et sa sympathie.

Michèle
Date de l'expérience: 2022-04-07

J ai fait apel à la société acni pour un debouchage de canalisation, technicien tres professionnel avec plus de 20a d expérience, j était en panique il a su me rassurer immédiatement et résoudre mon problème.

A fuir absolument ! Ça ne mérite même pas 1
Cette entreprise parisienne ne se gène pas d'arnaquer ses clients, ils ne répondent jamais aux emails et refusent de rembourser - à fuir !
Je les ai contactés le 24 janvier 2022 pour une intervention sur une fosse septique, j'ai eu une facture de 1243 euros avec une obligation de payer 50% par carte bleue (supprimé par l'administrateur) bien rodée). Le jour même j'ai fait stopper l'intervention et fait intervenir un professionnel de la région 72 qui m'a facturé 165 euros. ACNI SERVICE s’arrange avec ses partenaires malhonnêtes - Inadmissible ! ACNI refuse encore aujourd'hui de rembourser les 621,50 euros perçus, une plainte a été déposée pour fraude, abus de confiance et non remboursement. Réfléchissez bien avant de les contacter, pareil pour Hydro Service, c'est la même plateforme !

Aurore

Bonjour Hassan, c'est inadmissible. Avez-vous déjà contacté l'Office de la protection du consommateur ?

Bonjour Aurore,
Oui (DGCCRF)

Aurore

Merci pour votre reponse. et vous pouvez le signaler ailleurs? merci d'avance

hassan
Date de l'expérience: 2022-01-24

Bien sur, ça va de la médiation au tribunal, vous trouverez tout sur le net. L'essentiel est de faire connaitre l'entreprise.

Marie-Christine

C'est sûr que le verdict du tribunal sera en votre faveur ? De nos jours, l'appareil judiciaire devient de plus en plus compliqué.

Enquête

J'évalue les services/produits de ACNI à : 1.

Lise

Bonjour Hassan, pourquoi une telle mauvaise note ? Qu'est-ce qui ne va pas avec les services / produits de ACNI ?

leonettijoseph@gmail
Date de l'expérience: 2021-12-21

Delai pas respecté, prix élevé 429€ pour un pompage de 2m3. Ils sont arrivés avec 2heures de retard. Faites jouer la concurrence !

Onix 27
Date de l'expérience: 2021-11-10

Travail impeccable équipé au top , equipe d'Évreux

Cyril

Vous ne pouvez donc pas vous plaindre de l'ambiance de travail dans cette entreprise ?

Noix 27
Date de l'expérience: 2021-11-10

ACNI Service sur le 27 Évreux, travail impeccable l'équipe est super sympa et efficace

Margot

Y a-t-il des emplois dans cette entreprise où vous pouvez travailler à distance ?

Franck
Date de l'expérience: 2021-10-20

Facile de supprimer tous les avis négatifs !
Des (supprimé par l'administrateur) ! FUYEZ !!!!!

léo

Savez-vous pourquoi ils suppriment des avis négatifs ?

Paris
Date de l'expérience: 2021-10-20

Les messages sont supprimés par l'administrateur.
DES (supprimé par l'administrateur) !!!!!!!

helene

Pourquoi ces messages sont supprimés par l'administrateur ? Si quelqu'un utilise des mots vulgaires c'est normal que les messages soient supprimés

Date de l'expérience: 2021-10-20

J'ai contacté ACNI pour un débouchage, au téléphone on m'annonce un tarif de 250 euros.

Ce tarif aurait dû m'être indiqué quand je les ai contactés.
8 jours après leur intervention, la canalisation est de nouveau bouché.
Il y a soit disant 10 jours de garantie ! Impossible de les faire revenir… Ce sont des arnaqueurs !

Alicia

Je pense que c'est vraiment inadmissible qu'il y a seulement 10 jours de garantie pour un tel service ! Veuillez contacter l'Association de protection du consommateur

Date de l'expérience: 2021-10-20

A fuire le plus vite possible !
Ce sont des arnaqueurs ! Le travail est mal fait et quand on les rappelle pour qu'ils interviennent, ils prennent les clients pour des idiots au téléphone en nous répétant sans cesse : le technicien arrive ou on vous rappelle dans 5 minutes. Nous sommes dans le délai des 10 jours pour qu'ils interviennent de nouveau mais ils font trainer les clients pour dépasser le délai d'intervention.

Les personnes à la plateforme ou les techniciens nous raccrochent au nez !
Leur travail est d'empocher 340 euros pour un travail mal effectué !
A fuire rapidement ! Ce sont des arnaqueurs !

rémy

Je suis vraiment surpris, j'ai lu beaucoup de bons avis sur cette entreprise. Puis-je demander un remboursement si le client n'est pas satisfait du travail effectué ?

Date de l'expérience: 2021-10-08

A fuire !!

Elisa

J'ai lu des avis positifs sur cette entreprise. Pourquoi vous déconseillez ?

Je confirme ils sont à fuir ! Ce sont des arnaqueurs

Jade

Pouvez-vous écrire pourquoi ? L'entreprise n'est pas professionnelle ? Cela ne vaut-il pas la peine d'y travailler ?

tony05121979@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-13

J'ai contacté acni pour une vidange de fosse.au téléphone on m'annonce un tarif de 300 euros.quand le technicien est venu il m'annonce 90 euros supplémentaire et au moment de payer il me dit que le montant est de 429 euros TTC.
Ce tarif aurait dû m'être indiqué quand je les ai contacté .je ne trouve pas ça correct.

Alexis

Il y a des bons salaires?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Des (supprimé par l'administrateur) !

Caroline

Pouvez-vous écrire pourquoi ? Les conditions sont-elles si mauvaises ? S'il vous plaît écrivez quelque chose de plus.

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de ACNI? Sinon, que fait cette entreprise?

Des vacances sous un poirier donne ACNI ou HYDROGEOLOGUES CONSEIL?

Est-il vrai qu'en FERJANE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ACNI?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ACNI?

Que voulez-vous savoir sur ACNI ?