ACTA PIERSON ET ASSOCIES

Évaluation 2.8/5

Avis ACTA PIERSON ET ASSOCIES

2 abonnés
2.8

Comment l'entreprise ACTA PIERSON ET ASSOCIES encourage-t-elle la résolution proactive des conflits sur le lieu de travail ?

Que voulez-vous savoir sur ACTA PIERSON ET ASSOCIES ?

Mack2410
Date de l'expérience: 2023-12-06

Bonjour malgré ma bonne foi après la visite d un huissier ya 2,5 mois environ, ces personnes vous harcelle psychologiquement et physiquement ! Cela suffit ! Personne se présente à 18h40 tout confiant habillé comme un .... en jogging avec barbe de 6 mois pour intimider et lorsqu on parallèle on essaye de joindre cabinet c est fermé ! Un peu de civisme Monsieur, Dame et bandes de gens encore plus Mahonnête que vous! (supprimé par l'administrateur) avéré et Dépit de plainte sera effectué avant week-end ! Vidéo cette fois à l appui

DeBAR
Date de l'expérience: 2023-10-02

Etude de commissaires de justice, très compétente

Audrey

Bonjour, pourriez-vous me donné plus de détail concernant cette étude ainsi que sa durée?
Merci.

ledoc
Date de l'expérience: 2023-04-01

Cabinet plus dans l'escroquerie que dans l'honnêteté vaut même pas 1 Etoile à fuir absolument surtout ne rien acheter chez eux (supprimé par l'administrateur) de père en fils

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 659 visiteurs uniques

Un avocat peut-il créer sa propre entreprise avec Metz ?

Kuntzler_fabrice@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-07-23

Me demande ou en sont mes versements pour un bien vendu y a 6 mois

James

Monsieur,
Est ce que vous avez posé cette question directement à ACTA ? Normalement ils sont capables de vous répondre, non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

psycho lehman brothers
Date de l'expérience: 2021-10-29

condescendant, super irrespectueux au téléphone. Raccrocher au nez c'est très usuel chez eux. C'est eux qui font l'erreur mais ce sont les même qui ne veulent pas entendre méprisant toute communication.
Sérieusement ils vont de la peine les pauvres, pour des primes, un 13iem mois , des vacances!
J'espère que vos enfants sont fiers des monstres que vous êtes .
KARMA Is a (supprimé par l'administrateur) bill

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-17

Rapides et efficaces

Date de l'expérience: 2024-02-19
Résumé

La plupart des évaluations témoignent d'une expérience négative avec ACTA PIERSON ET ASSOCIES, décrivant le cabinet comme peu fiable, escroqueur et ayant un personnel irrespectueux. Comment était votre expérience avec ACTA PIERSON ET ASSOCIES ? Avez-vous rencontré les mêmes problèmes décrits dans les commentaires ?

Quelles sont les stratégies ou les initiatives prévues par ACTA PIERSON ET ASSOCIES pour renforcer son réseau dans les prochains mois?

ACTA PIERSON ET ASSOCIES organise-t-elle des concours pour les employés ?

L'entrepriseACTA PIERSON ET ASSOCIES est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ACTOFFICE?

ACTA PIERSON ET ASSOCIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de ACTA PIERSON ET ASSOCIES ou de SELARL SCHAMING FIDRY & CAPPELLE?

GESTIONNAIRE DOSSIER JUDICIAIRE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ACTA PIERSON ET ASSOCIES.

Offre N° 155QFPDClerc Significateur - ACTA PIERSON ET ASSOCIES recrute actuellement pour ce poste.

ACTA PIERSON ET ASSOCIES Questions fréquentes