ACTIMAIL

SIREN: 402282339 Téléphone: +33 6 33 03 59 54
Évaluation 4.5/5

Avis ACTIMAIL

4.5

Les employés de l'entreprise ACTIMAIL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIMAIL ?

Michel G
Date de l'expérience: 2022-07-29

Plusieurs années d'expériences positives en Impression/MiseSousPlis/Routage de documents de Relation Clients.
Très satisfait par la qualité, la disponibilité et la réactivité. JE RECOMMANDE !

Est-il vrai que ACTIMAIL s'occupe de frappe et le traitement de texte?

Les revenus dans ACTIMAIL sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 100 € à 3200 €.

Est-ce que A THEOBALD SA, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ACTIMAIL?

Votre salaire dans ACTIMAIL a-t-il changé en raison de virus?

photocopie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACTIMAIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les personnes travaillant dans DGSI reçoivent tickets restaurants en plus de leur salaire. Est-ce que ACTIMAIL l'assure aussi?

Quel est le temps de préparation les documents par ACTIMAIL?

Pourriez-vous également écrire sur le chemin de promotion possible dans votre poste à Torcy? Avez- vous vu des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165711671W?

Nous proposons le premier contrat de travail de 12 mois, des repas subventionnés à la cantine de l'entreprise et un programme d'avantages sociaux.Il y a de bonus- mutuelle.

Bonjour, j'ai une question sur le travail chez ACTIMAIL à Torcy. Quelqu'un ici a-t-il travaillé, a-t-il une expérience de là-bas et aimerait partager ses impressions? L'entreprise donne des bonus - mutuelle?

Si ACTIMAIL offre la possibilité du télétravail?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur ACTIMAIL si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Commerciale, que ACTIMAIL recherche peut gagner même 2500 €.

ACTIMAIL recherche actuellement un Commercial.