ACTU ELEC ACTU CHAUFF

L’expérience de l’utilisateur avec ACTU ELEC ACTU CHAUFF n’est pas vérifiée
1 RUE DES PRES, 68600 ALGOLSHEIM
L’expérience de l’utilisateur avec ACTU ELEC ACTU CHAUFF n’est pas vérifiée

Avis ACTU ELEC ACTU CHAUFF

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ACTU ELEC ACTU CHAUFF ?

Que voulez-vous savoir sur ACTU ELEC ACTU CHAUFF ?

Rubi68
Date de l'expérience: 2021-09-01

J'ai récemment eu une expérience très décevante avec l'entreprise électrique Actu Elec. Malheureusement, je me suis senti escroqué dans cette affaire. Non seulement ils ont facturé du matériel qui n'a jamais été installé (exemple de 25 lampe pour un plafonnier de garage, Contrat initial 800 euros pour 3 prises, ensuite facturé 3500€,ainsi que d'autre exemple sur demande...), mais en plus, malgré mes multiples sollicitations par mail, ils ont fourni le devis après avoir envoyer la facture.

J'ai été extrêmement frustré par cette situation, car j'ai fait confiance à cette entreprise pour effectuer des travaux électriques chez moi. Cependant, ils ont clairement manqué à leurs engagements en ne respectant pas les termes du contrat.

Je tiens à mettre en garde les autres consommateurs contre cette entreprise et à les inciter à être prudents avant de faire affaire avec eux. Il est essentiel de choisir des entreprises fiables et transparentes pour éviter de telles déconvenues.

J'ai déjà signalé cette situation aux autorités compétentes et le délai de plainte était dépassé. Je vais donner le dossier à la répression des fraudes.Et que des mesures seront prises pour remédier à cette escroquerie. Je vous recommande vivement d'éviter l'entreprise Actu Elec pour éviter de vous retrouver dans une situation similaire.

En conclusion, mon expérience avec l'entreprise électrique Actu Elec a été extrêmement décevante. Ils ont facturé du matériel non installé et n'ont pas fourni de devis malgré mes sollicitations par mail. Je vous conseille de chercher une autre entreprise plus fiable et transparente pour vos besoins électriques.

Est-il vrai que ACTU ELEC ACTU CHAUFF s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ACTU ELEC ACTU CHAUFF ou à une entreprise MAISON TRIANGLE à proximité?

Près de ACTU ELEC ACTU CHAUFF est MAISON TRIANGLE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ACTU ELEC ACTU CHAUFF? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que ACTU ELEC basé près de ACTU ELEC ACTU CHAUFF emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quoi d'intéressant chezACTU ELEC ACTU CHAUFF? Si vous avez des actualités, écrivez un avis