ADDITI

10 RUE DU BREIL, 35000 RENNES
Évaluation 3.4/5

Avis ADDITI

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ADDITI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ADDITI ?

Vicky
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-24

Bonne ambiance d'équipe, nombreux avantages (tickets restau, chèques Noël & Culture, Chèques vacances, participation, 13ème mois, congés enfants malades..), cadre de travail très agréable avec batiment neuf, open space et tutoiement
Haut niveau de confiance de la part de ma manageuse, je peux être force de proposition et avoir des plus en plus des responsabilités si je le souhaite
Nombreuses possibilités d'évolution proposées sur l'intranet
Je recommande cette entreprise

Marlene

Oh vraiment! c'est intéressant pour ceux qui aimeraient postuler dans cette entreprise; est-ce que vous savez si il recrute en ce moment?

Jules
Date de l'expérience: 2023-08-14
Offre d'emploi

L'entreprise ADDITI recherche un Commercial BtoB pour son marché de l'Habitat dans le Grand Ouest. Le titulaire du poste sera responsable de la gestion d'un portefeuille de clients et prospects et devra formuler des recommandations media à partir du catalogue de solutions de l'entreprise. Quelle est la cible principale des clients dans ce secteur de l'Habitat ? Comment est structuré l'accompagnement personnalisé pour les nouveaux employés afin de les aider à se familiariser avec les produits et techniques de vente d'ADDITI ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-08-01
Offre d'emploi

L'entreprise ADDITI recherche un Commercial BtoB pour son marché de l'Habitat dans le Grand Ouest. Le/la candidat(e) devra reprendre un portefeuille de clients existants et développer de nouvelles opportunités commerciales. Quelles sont les techniques de vente spécifiques que vous recherchez chez les candidats ? Offrez-vous une formation sur ces techniques de vente aux nouveaux employés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 410 visiteurs uniques

eric
Date de l'expérience: 2023-02-27

Une entreprise innovante qui sait accompagner ces collaborateurs , l écoute et les valeurs humaines sont l ADN de cette filiale du groupe ouest France

Betty

Est-ce que dans cette entreprise il y'a les dialogues constructifs en vu d'améliore le futur de cette entreprise et est-ce que le patron à confiance aux employés?

Lou
Date de l'expérience: 2023-08-17

L'entreprise est en perpétuelle évolution et oui il y a une confiance accordée aux salariés, pas directement du patron puisque l'entreprise compte plus de 800 salariés mais on peut le lire dans les témoignages collaborateurs et articles du site web qui relatent la confiance accordée par les managers

Betty

D'accord merci beaucoup pour votre réponse; est-ce que les salariés ont droits à des primes ou bonus de temps à autres?

Off28
Date de l'expérience: 2023-01-20

Fuyez ! Management à l’ancienne, aucune humanité. DRH surnommé le requin, du genre a envoyer des mails à 19h le vendredi soir en vous faisant passer pour un moins que rien.

seb
Date de l'expérience: 2022-11-30

Regie du groupe Ouest France leader français de la presse....et en plein boom sur le digital

Mauricette

Savez vous s'ils recrutent dans le domaine en ce moment ?

Seb
Date de l'expérience: 2023-03-07

Oui ils recrutent

Mauricette

Bonjour @Seb j aimerais savoir sur qu'elle base ,critères qu'ils font des recrutement ? Y a t il un profil spécifique ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

L'environnement de travail est top !

Dorothée

Je ne connais pas vraiment cette entreprise!!! est ce que vous pouvez nous en dire plus sur cette entreprise?

siege neuf et tres beau sur Rennes

Dorothée

Et comment y sont les conditions de travail , l'aspect général ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-30

sur quelles bases ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Julia
Date de l'expérience: 2019-07-25

L'entreprise donne une chance aux jeunes diplômés. Parfait pour se faire une première expérience mias pas seulement. L'évolution interne possible selon les compétences de chacun. La clientèle est fidèle

Date de l'expérience: 2024-03-05
Résumé

Les utilisateurs ont généralement une expérience positive chez ADDITI, avec une bonne ambiance d'équipe, des avantages attractifs et des possibilités d'évolution. Cependant, un utilisateur a une expérience négative avec un management autoritaire. Quelle a été votre expérience avec le management au sein de l'entreprise ? Avez-vous noté des efforts pour promouvoir un environnement de travail respectueux et collaboratif ?

Quel est le processus d'établissement des objectifs chez ADDITI et comment ces objectifs sont-ils priorisés?

Est-ce que l'offre deADDITI est la même que celle de MADAME MORGANE GILLES? MADAME MORGANE GILLES offre mutuelle, entre autres.

Vous sentez-vous en sécurité dans ADDITI pendant la maladie?

agnes

Je travaille actuellement en tant que yield manager et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ADDITI correspond-il aux fonctions exercées?

myriam

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3800, cela en vaut également la peine.

agnes

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

J'ai vu une bannière que l'etreprise INTRASIPA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ADDITI?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous peut me recommander la société ADDITI?

SALUUUT ! Je suis employé expérimenté postulant au poste de commercial. Je souhaite d'obtenir ordinateur portable. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent à Rennes ? votre aide ça compte beaucoup pour moi. MERCI

L'entreprise ADDITI voudrait bien embaucher un nouveau commercial.

Est-ce qu' ADDITI cherchent des personnes qui connaissent power Point ?

Savez-vous ADDITI? J'aimerais bien savoir s'ils offrent la mutuelle. Et s'ils exigent de représenter nos marques auprès des professionnels de votre secteur, promouvoir auprès de prospects et clients toutes les solutions de communication disponibles, détecter les besoins de vos interlocuteurs et proposer des solutions adaptées, dans une relation de confiance et de proximité, mener une prospection active sur votre marché pour conquérir de nouveaux clients, organiser vos tournées en fonction de l’activité et de l’actualité?

Ceci est un autre processus de recrutement dans ADDITI et une autre chance de devenir Testeur Qa.

La rotation est-elle dans ADDITI? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.