ADELYS

5 RUE DE STOCKHOLM, 34350 VENDRES
SIREN: 793697269 Téléphone: +33 6 62 19 39 68
Automobile

Avis ADELYS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ADELYS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ADELYS ?

sebastien
Date de l'expérience: 2019-08-20

Salut, est que vous savez si l’entreprise Adelys possède une page d’Internet ou un profil sur Facebook? J’aimerais bien trouver les détails à propos de cette société mais il n’y a rien. Pouvez-vous m’aider? Salutations

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? ADELYS ou JEO ASSOCIES? Merci d'avance

les services des laboratoires de police fait-elle partie de ADELYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans ADELYS ou dans EUROFINS GSC FRANCE l'ambiance au travail est la plus calme ?

êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis? nous avons une offre d'emploi unique pour vous: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d21833ac0ed0042d&fccid=a0006e07a1ba0d83&vjs=3

Savez-vous si ADELYS fournit un ordinateur portable pour le travail depuis la maison? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111MQVT?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ADELYS?

alexandra

Est-ce que 33 9 67 18 33 47 est le numéro actuel du service RH ADELYS

sandrine

Oui, 33 9 67 18 33 47 est correct.

alexandra

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Est-il vrai que ADELYS s'occupe de les services des laboratoires de police?

Quelle entreprise, ADELYS ou CONFORM EXPERTISE, organise le plus d'événements d'entreprise?

Le contrat est en temps plein, CDI dans cette société ?

ADELYS recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE (11 €/heure), Aide aux personnes dépendantes (âgées/handicapées) (10.03 €/heure), Auxiliaire de vie - Accompagnatrice

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur ADELYS , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Ceci est un autre processus de recrutement dans ADELYS et une autre chance de devenir Chauffeur.