ADIGE

3 BOULEVARD HERAULT, 49300 CHOLET
SIREN: 341968022 Téléphone: +33 6 07 84 53 59
L’expérience de l’utilisateur avec ADIGE n’est pas vérifiée

Avis ADIGE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ADIGE ?

Que voulez-vous savoir sur ADIGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où est plus d'heures supplémentaires? En ADIGE ou en CORINE? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que ADIGE s'occupe de fabrication de sabots en bois ou en matières plastiques?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? ADIGE ou MANUFACTURE DE CHAUSSURES H SAMSON?

Il y a une autre entreprise à proximité, LE CLOS DES MURS. Est-il plus facile de s'y rendre que de ADIGE?

Avez-vous besoin du personnel qui fabrique des chaussures?

Est-il vrai que ADIGE s'occupe de fabrication de chaussures de sécurité?

ADIGE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

grégory

Savez-vous qui est le président directeur général de ADIGE maintenant ?

Bonjour, j'ai soumis mon CV à ADIGE. Quelqu'un pourrait-il décrire le processus de recrutement? Quelles questions posent-ils?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ADIGE. Ajoutez un avis!

ADIGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Comptable!

La branche de ADIGE de Cholet recherche un nouveau Gestionnaire De Stock H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!