ADMR REPAS A DOMICILE

Saint-André-les-Vergers
SIREN: 403381510 Téléphone: +33 6 47 44 77 69
Soins de santé

Avis ADMR REPAS A DOMICILE

Dans quelle mesure les politiques de rémunération de ADMR REPAS A DOMICILE sont-elles transparentes pour les employés ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR REPAS A DOMICILE ?

Lkcmt
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-27

Par défaut une étoile...Je travaille pour l'admr depuis 21 ans. Je comprends très bien les personnes aidées qui nous disent :"je n'ai pas faim, ce n'est pas bon" . De la nourriture, comment dire... DÉGUEULASSE rien qu'en visu !!! Tout est fait pour l'économie... Très, très peu d'aliments frais... Juste une question... Mangeriez-vous, Mesdames et Messieurs les "hauts placés" ou, donneriez-vous ce genre de repas à vos parents ???? Je ne pense pas... Honte à vous ! Tout n'est qu'une question de fric !! Je suis écoeurée...

Même min chien n'en voudrais pas, c'est vraiment pas appétissant

Tiphaine

A ce point ? Bah du coup pour quelle raison vous ne leur dites pas directement ?

Date de l'expérience: 2023-05-27

Riz pas cuit poireaux pas cuit

Chiristine
Date de l'expérience: 2022-01-29

Nourriture décevante , coupé grossièrement, ABS de sauce dans la viande, champignons dans de la sauce ils ne connaissent pas en un mot non appétant , ils oublient qu'ils sont vieux et on du mal à mâcher parfois et ça n'a pas de goût ( j'ai eu l'occasion de voir et de goûter)

Laetitia

Christine, peux-tu me dire s'il y a quand même un aspect positif ? Pourquoi la nourriture n'est pas bonne ? Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 692 visiteurs uniques

Quelle est la politique de l’entreprise ADMR REPAS A DOMICILE en matière de flexibilité et d’aménagement du temps de travail pour améliorer l'ambiance et l’environnement de travail ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en FONDATION ABBE PIERRE qu'en ADMR REPAS A DOMICILE?

Il y a une entreprise LES CHENES ROUGES à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ADMR REPAS A DOMICILE?

Vous ne savez pas si ADMR REPAS A DOMICILE, comme FONDATION ABBE PIERRE répare également les articles qu'elle vend?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ADMR REPAS A DOMICILE?

ADMR REPAS A DOMICILE Questions fréquentes