ADN 87

SIREN: 789955630 Téléphone: +33 5 55 42 78 26
Évaluation 3.6/5

Avis ADN 87

3.6

D'autres entreprises paient plus que ADN87 est un service d'aide à la personne ?

Que voulez-vous savoir sur ADN 87 ?

pacifique 87
Date de l'expérience: 2024-04-03

ménage fait à la va vite , pas soigneuse du tout , personnel méchant qui se comporte comme si vous n'êtes rien chez vous , vous avez un droit , celui de vous taire , eau sale jetée dans le lavabo ou dans l'évier , "oui , mais moi je fais comme ça" rideaux mouillés par la serpillère , rien n'est déplacé pour le ménage , depuis des mois , personne ne fait sous le lit "réponse , ce n'est pas vous qui payez , mais la carsat " désolée , mais moi aussi je paye , à éviter absolument

Camille
Date de l'expérience: 2023-08-10
Offre d'emploi

Si vous êtes une personne bienveillante et prête à apporter de la magie dans la vie des autres, cette offre d'emploi d'auxiliaire de vie sociale de soir chez ADN 87 est une belle opportunité pour vous ! Pourriez-vous nous en dire davantage sur les formations et le soutien que la société offre à ses employés pour les aider à accomplir leur mission magique ?

Date de l'expérience: 2023-07-26

Plages horaires d’intervention chez beneficiaire

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 356 visiteurs uniques

Ahlam
Date de l'expérience: 2022-02-02

Très intéressant

Jacqueline

Qu'est-ce qui est intéressant pour vous? etes-vous client d'ADN 87? Je demande parce que je voudrais installer le kit de téléassistance chez mon proche. Ça vaut le coup?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-12-28

Parce que j'y ai travaillé

Jacques

Du coup vous êtes pour ou contre cette évaluation par rapport à votre propre expérience ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADN 87. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ADN 87 s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Il y a une autre entreprise à proximité, INFORMATIC BUREAU SERVICES LIMOUSIN. Est-il plus facile de s'y rendre que de ADN 87?

O2 LIMOGES donne-t-il de meilleurs voiture de fonction qu'en ADN 87?

Les enfants des employés ADN 87 reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 1100 € à 2000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans ADN 87?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADN 87? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Notre entreprise qui se trouve à Limoges recrute du 2020-11-19. On a besoin de candidats pour ce poste: Auxiliaire de vie (H/F)

Quelles sont vos opinions sur le travail chez ADN 87? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Qu'est-ce que vous en pensez?

L'entreprise ADN 87 recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

L'entreprise ADN 87 recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?