ADSEA

Organisations
Évaluation 3.5/5

Avis ADSEA

3.5

Les employés de l'entreprise L'ADSEA de l'aisne reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ADSEA ?

libellule
Date de l'expérience: 2023-04-26

bonne association, j'aurais aimer plus de dialogue

Gabin

Si vous travaillez dans cette entreprise pourquoi est ce que vous ne partagez pas cette opinion avec votre patron ? Est ce qu'ils n'est pas accessible ?

Est-il vrai que ADSEA s'occupe de les associations de consommateurs?

Avez-vous peur que les frontières de Laon se ferment?

ADSEA offre aux employés des voiture de service comme dans CABINET NORD PICARDIE?

Est-ce que vous travaillez à Laon? Je cherche un emploi stable en ville. Pouvez-vous me recommander ADSEA? Je parle bien l'anglais

Est-il plus facile de devenir membre de ADSEA que MR CHRISTIAN FETRO?

gaëtan

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ADSEA?

andre

Oui, voiture de service est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ADSEA.

gaëtan

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ADSEA?

Est-il vrai que ADSEA s'occupe de les associations d'automobilistes?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans CAP DECOUVERTE que dans ADSEA?

Comment je pourrais me contacter avec ADSEA?

En tant que chef, vous pouvez définir des heures de travail, ce qui est un gros avantage.

ADSEA recrute récemment pour des postes :

Éducateur socioéducatif / Éducatrice socioéducative, travailleur/travailleuse social(e) (H/F), TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F) (21k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ADSEA?

Chez ADSEA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HKQQPsychiatre Diplômé (H/F).

ADSEA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 146VHVCMandataire Judiciaire À La Protection Des Majeurs (H/F).

ADSEA Questions fréquentes