AEGIDE INTERNATIONAL SAS

Évaluation 2.7/5

Avis AEGIDE INTERNATIONAL SAS

2 abonnés
2.7

Quels programmes de formation et de développement professionnels sont disponibles pour les employés de AEGIDE INTERNATIONAL SAS à Bordeaux afin de favoriser leur croissance et leur épanouissement dans leur carrière ?

Que voulez-vous savoir sur AEGIDE INTERNATIONAL SAS ?

Borry
Date de l'expérience: 2017-10-17

Le prix d'un certificat de formateur de formation en santé sécurité au travail.

Elsa ada
Date de l'expérience: 2022-05-23

Belle entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-10-07

formateurs (supprimé par l'administrateur). Pas tous bien évidemment

Raphaël

Ah dans ce cas il s'agirait plutôt d'une majorité, ou juste d'une petite minorité d'entre eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-10-07

N'assume pas ses responsabilités

Vanessa

Bonjour, votre avis est un peu vague, pouvez-vous donner des détails par rapport à ce que vous entendez par là ?
Bien cordialement.

L'entreprise AEGIDE INTERNATIONAL SAS prévoit-elle des améliorations opérationnelles à Bordeaux en 2024 ?

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société AEGIDE INTERNATIONAL SAS et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Est-il vrai que AEGIDE INTERNATIONAL SAS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de AEGIDE INTERNATIONAL SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en AEGIDE INTERNATIONAL SAS ou EREA CONSEIL?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 700 € à 3300 €. Combien peut proposer AEGIDE INTERNATIONAL SAS?

Dans cette position, vous devez: lead & manage numerous activities pertaining to HSE engineering during the Design phase of medium to small scale LPG and LNG projects

Bonjour, recherchez-vous un emploi? Notre entreprise vous offre des bonnes conditions. Nos exigences sont: minimum Required Education/Training. Contactez-nous.

L'entreprise AEGIDE INTERNATIONAL SAS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Directeur - AEGIDE INTERNATIONAL SAS recrute actuellement pour ce poste.

AEGIDE INTERNATIONAL SAS Questions fréquentes