AEL MAT

37 IMPASSE DE LA VISNONIA, 56190 ARZAL

Avis AEL MAT

J'hésite à commencer à travailler pour AEL MAT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AEL MAT ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en CORPUS GARDIENNAGE qu'en AEL MAT?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans CORPUS GARDIENNAGE ou dans AEL MAT?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? AEL MAT ou CORPUS GARDIENNAGE?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de AEL MAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AEL MAT s'occupe de les services de dactyloscopie?

AEL MAT finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans AEL MAT?

sylvain

alice

Sur le profil en haut de la page - 803353697

sylvain

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelles sont vos opinions sur AEL MAT? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Peux-je postuler actuellement?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAEL MAT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

AEL MAT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité.