AFDIA

Les Lucs-sur-Boulogne
SIREN: 803385491 Téléphone: +33 6 08 57 92 10

Avis AFDIA

Est-ce-que l'entreprise AFDIA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AFDIA ?

Pat
Date de l'expérience: 2023-11-22

Rapidité de rdv et ponctualité . Personnel efficace et aimable
Compte rendu reçu par mail le lendemain.

Celia

Bonjour, @Pat je suis impressionnée par leur qualité de service; mais je voudrais tout de même que vous m en dite d'avantages sur les activités qu'ils effectuent?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans LEOTOT GEOLOGIE ENVIRONNEMENT ou dans AFDIA?

Les primes trimestrielles dans AFDIA sont-elles supérieures à celles dans S A P H E?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de AFDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AFDIA s'occupe de les services des laboratoires de police?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de AFDIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les équipes de quelle entreprise, MONSIEUR GERARD VAVRAND ou AFDIA, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Parlez-moi de votre attitude envers cette AFDIA, l'aimez-vous?

Je suis heureuse de pouvoir connaître mieux AFDIA

Comment est l'ambiance et le travail chezAFDIA? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

AFDIA recrute actuellement un nouveau Technico Commerciale. C'est peut-être toi?

La branche de AFDIA de La Roche-sur-Yon recherche un nouveau Diagnostiqueur Immobilier. Vérifiez si vous êtes en forme!