AFFICHEM

9 RUE SAINT JOSEPH, 31400 TOULOUSE

Avis AFFICHEM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AFFICHEM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AFFICHEM ?

Il y a une autre entreprise dans la région, RESIDENCE ST JOSEPH. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de AFFICHEM?

Quelle entreprise mène des recherches en biotechnologie à plus grande échelle, AFFICHEM ou IMD-PHARMA?

L'employeur de l'entreprise AFFICHEM se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Recommandez-vous plus de travailler dans AFFICHEM ou dans IMD-PHARMA? Quelles sont vos opinions sur elles?

bastien

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de AFFICHEM ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

marion

Tu devrais obtenir ces informations directement dans AFFICHEM, mais jusqu'à récemment, il était 609 305 EUR euros.

bastien

Dans l'ensemble, merci.

Dans AFFICHEM, est-il possible de s'entendre sur les conditions d'emploi?

Toulouse - offre-t-elle l'épargne salariale?

Il n'y a pas de nouveaux messages surAFFICHEM . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!