AFIMES

L’expérience de l’utilisateur avec AFIMES n’est pas vérifiée
Verrières-le-Buisson
L’expérience de l’utilisateur avec AFIMES n’est pas vérifiée

Avis AFIMES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AFIMES ?

Que voulez-vous savoir sur AFIMES ?

Xxx
Date de l'expérience: 2022-02-28

Entreprise a fuire! Aucun professionnalisme. Des membres d’une même famille qui dirige comme bon leur semble et traité les employés comme leurs larbins.

Steve

Pourquoi ne travaillent ils pas juste entre eux du coup?

L’homme
Date de l'expérience: 2021-12-30

Aucune liberté d’expression

Gabrielle

Comment ça ? vous n'avez pas le droit de dire le moindre mot ?

Quelqu'un sait-il combien on gagne dans AFIMES? Il s'agit de assistant export. Je ne sais pas s'il est avantageux pour moi de démissionner de mon emploi actuel ou s'il y a une chance de gagner plus. Jusqu'à présent, ils m'ont payé [positionsalaryAvg].

Savez-vous si dans AFIMES ils fournissent des revenus de 400 € à 4000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Est-il vrai que AFIMES s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de AFIMES. Quelqu'un peut le confirmer?

C'est bien que SEGIC INGENIERIE offre "plan d'epargne". Vous ne savez pas si l'entreprise AFIMES a également ce privilège?

Que propose AFIMES par rapport à l'épidémie

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : STUDIA INGENIERIE et AFIMES. Quelle est plus grand?

Le temps dans cette entreprise passe vite? Missions sont-elles intéressantes? Horaires sont-elles souples? Est-ce qu'il y a des nombreux avantages, mutuelle, remboursement transport?

Motivation, solidarité, management intelligent et de qualité, pas de routine, ambiance familiale, remboursement transport. Mission très intéressante et variée.

C'est un endroit parfait pour un technico commercial débutant et qui veut s'investir.

mathis

Quant à assistant administration des ventes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AFIMES ?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezAFIMES, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Nous souhaitons proposer un poste de technico commercial, au sein de notre entreprise, à une personne sérieuse, créative et volontaire.

AFIMES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-23 pour la position Commercial.

La rotation est-elle dans AFIMES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.