AFONE MONETICS

11 PLACE FRANCOIS MITTERRAND, 49100 ANGERS
SIREN: 347719171
L’expérience de l’utilisateur avec AFONE MONETICS n’est pas vérifiée

Avis AFONE MONETICS

D'autres entreprises paient plus que AFONE MONETICS ?

Que voulez-vous savoir sur AFONE MONETICS ?

Claire
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-13

Nul!!! Service très mal! 29mins le temps d'attente pour 1 min de communication, et il raccroche tout seul. Le prix d'appel est de 0.40€/min! Une dizaine fois d'appel, avec le temps d'attente de plus 1h en total, et le problème n'est toujours pas résolu. C'est très mauvais

auleguen@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-06-29

Très mauvaise. ils te font attendre 15 minutes sur un numéro surtaxé sans aucune solution. aucune écoute, bref à fuir

auleguen@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-07-27

Non on est en période forte. Le mail sur leurs factures n'est même plus bon... ça prouve bien qu'ils ne veulent pas qu'on les joignent.

William

Je comprends , ça fait exprès donc. Vous allez faire votre recours comment donc ?

ledolmen0339@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-05-30

Super expérience, 15 jours de panne et rien d'autre qu'un technicien au bout du fil.Resultat,résiliation du contrat, avec obligation de payer jusqu'au terme de celui-ci. Quand on voit le fonctionnement de certaines entreprises, on se demande comment cela pourrait aller mieux au niveau national.

François

c'est vrai que certaines entreprises fonctionnent très mal. cependant, peut-être que dans cette situation, il s'agissait d'un cas unique.

Marie
Date de l'expérience: 2024-02-28

Je me suis fait avoir. Voulant résilier mon contrat, je constate que celui-ci a été automatiquement reconduit suite à un changement minime (passage de la télétransmission via téléphone à la télétransmission via la box) de la même durée que le contrat initial. En fait chaque changement de logiciel ou autre (même suite à un changement de matériel mais rendu obligatoire car "l'ancien" ne fonctionnait plus suite à évolution des normes) relance automatiquement la durée du contrat initial. Comme cela on n'arrive jamais à s'en sortir (puisque le contrat initial avait été pris de 4 ans). Et pendant ce temps là les tarifs augmentent sans que l'on puisse rien faire (c'est dans le contrat) : or +69% en 3 ans, tout de même, c'est une augmentation non négligeable qui devrait pouvoir ne pas être accepté !! Bref des voleurs ! Et surtout attention à la durée de préavis: 6 mois.

Leslie

@Marie bonjour, je suis vraiment navrée, mais je voudrais connaitre ce qui s'est passé pour que vous décidez de résilié votre contrat?

bj2013
Date de l'expérience: 2022-12-19

Une société à fuir,
Des remboursements cartes bleues non effectués après 1 mois
MAUVAIS SERVICE APRÈS VENTE
DES SEMAINES SANS CONNEXION SUR UN SALON SUPER !!!
UN PRIX DE PRESTATION ABUSIF
LEURS CONDITIONS DE VENTES A LIRE A LA LOUPE POUR ÉVITER LES NOMBREUSES SURPRISES
UN CONSEIL ALLEZ CHEZ SUMUP

Ophélie

Et vous pensez qu'on aura la garantie de service que l'on recherche chez SUMUP ?

rene.haurat59@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-22

4 appels successifs, pas de réponse...5mn d'attente 18centimes la minute !!! toujours pas de réponse sur mon dossier

Sylvette

Dommage J'ai entendu dire qu'ils sont bons, alors peut-être qu'ils ont trop de travail et qu'il faut juste attendre ?

DENTISTE
Date de l'expérience: 2022-06-22

A EVITER DES (supprimé par l'administrateur) RIEN D AUTRE A DIRE

Matheo

Vous devez nous en dire plus, puisqu'on ne doit pas fuir sans connaître la vraie raison.

Date de l'expérience: 2022-01-17

de la (supprimé par l'administrateur) numero taxé , jamais de raison , incapable de resoudre a problémée , toujours des frais

Hugues

Bonsoir, j'ai entendu différentes opinions par rapport à la vôtre disant que leur service est efficace est fiable, êtes-vous sure de votre opinion ? Merci pour plus de détails.

Date de l'expérience: 2021-08-25

c'est une (supprimé par l'administrateur) complète sans aucune prestation de conseil

Agathe

Pouvez-vous décrire cette mauvaise expérience avec cette société ? J'en suis curieuse

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans AFONE MONETICS ou dans FILITOSA 113?

Dites-moi s'il vous plaît si AFONE MONETICS s'occupe-t-elle de mêmes choses que VIENTO INVEST? J'en voudrais savoir

Une équipe plus harmonieuse est en AFONE MONETICS ou EXPERT INFORMATION TECHNOLOGY?

AFONE MONETICS loue des machines autres que des machines de construction?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant AFONE MONETICS. Partagez avec nous des infos, nous attendons!