AFPI LIMOUSIN

9 RUE JEAN BAPTISTE SAY, 87000 LIMOGES
Éducation

Avis AFPI LIMOUSIN, Offres d'emploi

Combien l'entreprise AFPI LIMOUSIN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AFPI LIMOUSIN ?

TOUT POUR LE FROID SOCIETE NOUVELLE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans AFPI LIMOUSIN?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de AFPI LIMOUSIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AFPI LIMOUSIN s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-ce queAFPI LIMOUSIN à proximité TOUT POUR LE FROID SOCIETE NOUVELLE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Où est l'atmosphère la plus conviviale AFPI LIMOUSIN ou en SEYES FORMATION? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de AFPI LIMOUSIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce quelqu'un des employés de AFPI LIMOUSIN est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Si vous cherchez un nouveau travail, je peux vous recommander cette entreprise à Limoges

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

AFPI LIMOUSIN recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE QSE - QUALITÉ SÉCURITÉ ENVIRONNEM (H/F), Formateur Technique F/H - Formation initiale et continue (H/F)

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez AFPI LIMOUSIN? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Dans AFPI LIMOUSIN, recherchez finalement Chargé De Stock H/F..

AFPI LIMOUSIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ajoint/adjointe Responsable D'atelier (H/F)!