A.F.R. FORMA 13

Marseille 15
SIREN: 419508171
Éducation

Avis A.F.R. FORMA 13

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de A.F.R. FORMA 13 ?

Que voulez-vous savoir sur A.F.R. FORMA 13 ?

Date de l'expérience: 2022-06-26

bonjour
j ai suivi une formation chez forma 13
très déçue
je ne recommande pas
la formatrice n'a pas le temps de répondre à vos questions.....entre autres.....
je me suis inscrite sur facebook pour participer et dialoguer avec d'autres , sur des projets ou des questions qui me tiennent à cœur mais voila que je ne fais plus parti des invités ????
j ai aussi passé mon exame tosa
résultat : la moyenne ... et j'en suis fière
j avais droit a une formation , résultat très déçue par rapport à celle que j'ai faite avant, ( dans un autre centre, je tient à le préciser.) pour l'initiation

Joséphine

J’aimerai savoir s'ils y'a des personnes comme vous qui ont vécu la même expérience?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en A.F.R. FORMA 13 ou ISIFA PLUS VALUES IPAC BACHELOR FACT?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés ISTEG ou A.F.R. FORMA 13?

Est-il vrai que A.F.R. FORMA 13 s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de A.F.R. FORMA 13. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en A.F.R. FORMA 13 ou ABC DES COURS PARTICULIERS?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur A.F.R. FORMA 13 et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.