AG ETUDES

Préveranges

Avis AG ETUDES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AG ETUDES ?

Que voulez-vous savoir sur AG ETUDES ?

Alexandra botz
Date de l'expérience: 2023-11-06

Attention belles maisons, beau parleur, mais très mauvais SAV !
Nous avons signé un contrat de construction en novembre 2010, réception de chantier en 2011
Suite à un épisode de sécheresse notre maison fissure mais elle a moins de 10 ans donc on fait appel aux assurances décennales du maçon et du maître d'œuvre

On s'aperçoit qu'en novembre 2010 AG ETUDES n'avait pas d'assurance décennale ! Celle fournie datait du 1er janvier 2011

Monsieur (supprimé par l'administrateur) s'est déplacé lors de l'expertise avec son conseil et nous a fait signer un contrat signifiant qu'il paierait sa partie (à l'époque 6000€)
Monsieur (supprimé par l'administrateur), le peu de fois où nous arrivions à le contacter, nous promettait l'envoi de la somme ( à l'entendre il a au moins demandé 15 fois à son comptable de faire le chèque...)
Toujours très gentil au téléphone... Mais rien ne venait !! D'une fourberie jamais vue !!!!

Cependant, en faisant les travaux on a découvert des malfaçons très importantes de la part du maçon...à priori le maître d'œuvre n'a pas vérifié le travail effectué !)

Résultat des courses nous avons 15000 € de notre poche sur un sinistre de 50 000€ ( heureusement que le maçon était assuré lui !

15000 € étant la part de Monsieur (supprimé par l'administrateur) qui cette fois ci reste aux abonnés absents depuis plus d'un an !!!

5 ans que l'histoire dure....

Si vous souhaitez être tranquille , passez votre chemin et trouvez un autre maître d'œuvre

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de AG ETUDES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de AG ETUDES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en AG ETUDES ou en MAISON DU BOIS?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, AG ETUDES ou MAISON DU BOIS?

Nous avons également MON CHER PATRIMOINE, la question du changement ressemble-t-elle à AG ETUDES?

thierry

Je ne peux en aucun cas contacter AG ETUDES. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

fabrice

8 RUE DES GENETS, 18370 PREVERANGES, était à http://www.ag-etudes.com/ la société.

thierry

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.ag-etudes.com/.

Les relations entre les employés sont aggravées par la maladie dans AG ETUDES?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur AG ETUDES n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Bonjour, je voudrais postuler chez AG ETUDES. Vous connaissez cet employeur?