AGENA CONSTRUCTIONS

1 IMPASSE DE LA TRUBESSE, 64320 IDRON

Avis AGENA CONSTRUCTIONS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AGENA CONSTRUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur AGENA CONSTRUCTIONS ?

Pinpin
Date de l'expérience: 2024-03-12

Avis pour rectifier celui d'hier soir pour le corriger.
Mon avis n'a rien à voir avec Agena construction mais Agena Bâtiment Construction.

Désolée pour cette confusion.

Pinpin
Date de l'expérience: 2024-01-31

Gérant de mauvaise foi, menteur et sans scrupules.
Cette société ne possède aucune expérience dans la plomberie, ni plaquiste.
Les ouvriers sont incapables de lire les plans.
Abandon de chantier sans terminer le travail.
Société Absolument à éviter.

Il s'agit d'une confusion de nom de société. Vous pouvez regarder la rectification de l'avis de la personne qui a commis l'erreur
Notre société Agena Constructions située à Idron est sérieuse et accompagne nos clients pour la construction de leur maison entièrement personnalisée

Samia

Ah bon ! comment est ce que vous pouvez confirmer qu'il s'agit d'une erreur de nom de la société ?

Est-il vrai que AGENA CONSTRUCTIONS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de AGENA CONSTRUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le MAISON MIKIT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme AGENA CONSTRUCTIONS?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en PYREA IMMOBILIER ou en AGENA CONSTRUCTIONS?

L'entreprise OMNIUM FINANCES du coin n'a que des opinions positives comme AGENA CONSTRUCTIONS?

Tous les sièges sociaux de AGENA CONSTRUCTIONS à Idron sont-ils ouverts?

zoé

tristan

J'ai vu sur la site AGENA CONSTRUCTIONS que 120 000 EUR euro.

zoé

Merciiiiiii!!!!

Est-ce que quelqu'un recommande l'entreprise AGENA CONSTRUCTIONS? Quel est le salaire proposé pour les débutants?