AGENCE AUTOMOBILE AVRON

Automobile
Évaluation 4.8/5

Avis AGENCE AUTOMOBILE AVRON

4.8

Comment faire de la vente automobile ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE AUTOMOBILE AVRON ?

Didier TERLIN
Date de l'expérience: 2023-11-29

Bonjour
Malgré une attente de la carte grise je dois remercier Mr * pour les informations et documents qu'il m'a fourni et de plus avoir répondu à l'ensemble de mes attentes et messages envoyés
Bonne continuation à vous et à bientôt

Eugénie

Oh vraiment c'est super! en combien de temps a peu près avez-vous obtenu votre carte grise?

Date de l'expérience: 2022-11-24

Équipe très accueillante, la direction très attentive,réactive et disponible proche du client.
Je recommande l’agence Avron sans hésitation.

Gilles

Svp pouvez vous nous faire part de leur differentes prestations ? Sont ils tout le temps disponible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai vu l'entreprise ATOUTS PLUS à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme AGENCE AUTOMOBILE AVRON?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ATOUTS PLUS et AGENCE AUTOMOBILE AVRON. Quelle est plus grand?

Est-ce que AGENCE AUTOMOBILE AVRON, qui se trouve près de ATOUTS PLUS, emploie à temps partiel?

Charlotte

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Lent - c’est le rythme de travail chez AGENCE AUTOMOBILE AVRON. Quant aux horaires de travail flexibles chez AGENCE AUTOMOBILE AVRON, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de AGENCE AUTOMOBILE AVRON une note 1. Chez AGENCE AUTOMOBILE AVRON, je travaille 4-8 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de AGENCE AUTOMOBILE AVRON ? Bien sûr que Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 1. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non.

steven

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AGENCE AUTOMOBILE AVRON ?

Bonjour, savez-vous si AGENCE AUTOMOBILE AVRON recherche des nouveaux employés? Quel est le salaire moyen par mois?

Quelle notation donneriez-vous à AGENCE AUTOMOBILE AVRON en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.