Je remercie Gérard Laurent pour le suivi du dossier niveau SAV , j’ai un peu eu du mal a avoir quelqu’un au bout du fil, mais j’ai réussi à régler mon soucis de chauffe sous 3 jours , ils ont pu prendre en charge sous forme de remise commercial mon soucis .
Sinon je tiens a dire qu’au niveau commercial et suivi de dossier il y a rien a dire.
relation client excellente
Je remercie et recommande cet societé d’installation!
Bonjour ,
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous apportez et espérons vous satisfaire au mieux durant tout notre collaboration .
En vous souhaitant une bonne année 2023 .
vous n'en avez rien à faire de vos clients , jamais vu une boite aussi nule
Entièrement d’accord
Système de chauffage remis au norme installation fonctionne très bien .
Je remercie le directeur de la société de son implication .
Y.Davlo
Installation impeccable comme convenue à mes attente , conduit de chauffe isolés , ballon gainé, et explication de fonctionnement .
Petit soucis de primes qui a été résolus rapidement par Sandy .
Satisfait maigres mes doutes dû début , bon suivi client .
Sav un peu long , dépannage sous 72 heures , je pensais que c’était le jour même , mais le problème a ete résolu .
Très bonne expérience , explication à la hauteur , installation aussi .
Technico commercial monsieur Benassayag, compétent et professionnel .
Je remercie l’entreprise de son travail et du suivi de dossier .
Je recommande
L'employeur AESE - SA a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi AESE - SA est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Mauvaise expérience
sont t'il fiable pour la vente et surtout pour SAV
vous ne les connaissez pas ? quelqu'un vous a recommandé ce compatble ? je voulais savoir s'ils s'occupent des finances des particuliers aussi bien que des entreprises ?
Pas du tout fiable
Bonne experience et sav réactif malgrès ce que je peux voir sur ce forum , je remercie monsieur Fred et monsieur Petit pour leur réactivité , installation faite en septembre et panne de chauffage il y a maintenant une semaine , ils ont pu intervenir le lendemain malgrès le fait qu'ils recoivent de nombreux appels pour sav , ce qui peut se comprendre vis a vis de cette periode de grand froid.
En tout cas je chauffe bien et je remercie mon technicien de départ Mr Isaac .
voulez-vous dire qu'en hiver, les chaudieres tombent plus souvent en panne lorsque la température baisse fortement ?
Vous avez de la chance
C est exactement ça
Je vous remercie de faire figurer votre avis sur la page google de la société AESE rue aux moines à Paris, car là c’est un cabinet comptable et sur la page de ceux qui nous ont arnaquer, il n’y a que des avis positifs....
Merci , pour m'avoir permis de faire mon installation rapidement car panne de chauffage avec mon ancien système au fioul , démarches pour les aides rapide et suivi de dossier excellent .
Je recommande
Par « les aides », vous entendez des subventions d'Etat pour le remplacement du poele ? je pensais que les propriétaires de chaudieres a fioul n'ont pas le droit a l'aide financiere?
j'attend mes primes depuis mai 2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
bonjour, votre maison est-elle équipée d’un chauffage au sol? pas toutes les pièces ne sont-elles suffisamment chauffées ?
Je vous remercie de faire figurer votre avis sur la page google de la société AESE rue aux moines à Paris, car là c’est un cabinet comptable et sur la page de ceux qui nous ont arnaquer, il n’y a que des avis positifs....
Je ne valide pas votre approche .
Je suis moi de mon côté satisfait de leur travail jusqu’à maintenant
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
tu voulais dire en panne depuis 04/12 ??? , c'est dommage, je voulais savoir si tu as, une chemine peut-être ? tu as l'eau chaude quand même ? Tu n'as pas qqn dans le coin qui peut faire le dépannage ? C'est inadmissible quand même
Ça m'étonne pas moi ça fait 2 mois qu'il me promène et que j'attends ma plaque a induction promise a la signature
Plaque à induction ???? Mais vous attendez depuis quand ? Vous avez fait une relance quand même ?
Très mauvais service après vente et pas, très, aimable
Merci de faire figurer votre commentaire sur la page google de l’entreprise AESE rue aux moines à Paris
Je vous remercie de faire figurer votre avis sur la page google de la société AESE rue aux moines à Paris. Car, il n’y ont que des avis positifs et là c’est la page d’un cabinet comptable...
nous avons le même soucis que vous. pas de chauffage depuis le 23,12 nous sommes le 31,12 attente d'une pièce à changer. pompe installée en mai 2022. nous avons 15 degrés dans la maison également.
contrôle véritas nous a fait comprendre agence pas sérieuse et surtout le SAV.... bon courage
même problème malheureusement
moi , en panne depuis novembre 2022
en panne depuis 3 mois
moi aussi en panne depuis novembre
Bonne INstallation , travail soigné , cela fait maintenant 1 an que nous sommes passer à la
Pompe à chaleur avec la
Société et j’attendais de recevoir mes aides et de voir ma conso sur un an et j’en suis satisfaite.
Je remercie isaac pour son sérieux et son suivi .
Bonjour, vous savez exactement l'économie que vous avez pu faire grâce à votre installation svp?
Je payais en moyenne 1800 euros par an de gaz et je suis passer à 450 euros par an en électricité avec un financement redescendu a 100 euros mensuel environ ce qui me fait en moyenne 140 euros pr mois pour chauffage et eau chaude .
Merci pour vos explications. C'est une énorme économie quand même. Vous n'avez pas compté l'entretien dans vos dépenses ?
bon courage
(supprimé par l'administrateur)
Vous avez encore profiter de délai de rétractation éventuellement ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
cela fait presque 4 mois que vous attendez sans réponse ?? siilence radio ?? avez-vous déposé une plainte écrite officielle ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Je suis navrée d'entendre cela. Je voudrais également faire appel à eux, mais votre avis me refroidit. Est ce que vous avez essayé de le joindre pour régler le problème à l'amiable?
impensable, prendre rendez-vous avec client et ne pas venir sans l'annuler ?? la chaudiere s'est arrêtée, mais j'espère que vous avez une autre source de chauffage ?
Ça fait 2 mois que j attends la plaque de induction promise a la signature
Beaucoup d attente pour les joindre
Comment cela, une plaque d'induction ? Pourquoi ils doivent vous l'offrir ?
Offert et Prévu a la commande et signature
D'accord je n'ai pas compris votre premier message. Je pense que ce sera plus possible, non ?
Tout est exact
Idem!
Je vous remercie de faire figurer votre avis sur la page google de la société AESE rue aux moines à Paris. Car, il n’y ont que des avis positifs et là c’est la page d’un cabinet comptable...
panne sur l'instalation depuis novembre et toujours rien , que des promesses
oui c'est vrai
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Je ne m’attendais pas à être aussi bien conseiller et orientez avec ce cabinet comptable !! Merci à eux
dans ce cabinet, ils s'occupent aussi de la comptabilité analytique ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
vous etes client depuis longtemps ? la gestion des finances est 100 % digitale ? on a l'acces aux données ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Comment vous avez ou signer un bon de commande aussi important sans s'assurer de leur sérieux ?
top service je remercie (supprimé par l'administrateur)
ils s'occupent aussi de la gestion des testaments ? combien de temps il faut attendre pour un rdv concernant le déces récent ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Je ne le connais pas personnellement. Il faut se renseigner à la mairie peut être ils ont entendu parlé de lui ?
Pas besoin de Consuel
Je pensais que l'acceptation de l'installation par consultant est-elle obligatoire ? apres tout, quelqu'un doit vérifier si le travail est fait conformément aux règles de l’art?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
car la même expérience
didier , mais tu pourrais développer ton avis ? je ne comprends pas trop, les gens qui bossent chez eux ne sont pas de même avis ? Peux-tu clarifier stp
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Quelques minutes (1h) après avoir posté ce message, j'ai été contacté par la maintenance qui me demandais d'effacer le message. J'ai négocié avec eux ils me proposaient d'intervenir soit lundi (trois jours sans chauffage de plus !) soit le jour même. J'ai indiqué que si c'était le jour même je le supprimerais ce que je ne sais pas faire. Donc oui ils sont venus et ont réparé la PAC. Merci !
Bernard , mais attends tu rigoles 25 appels , tu es déterminé quand même, c'est inadmissible est-ce que tu as l'eau chaude ? Il faut les contacter dès que possible je pense ?
Je vous remercie de faire figurer votre avis sur la page google de la société AESE rue aux moines à Paris, car là c’est un cabinet comptable et sur la page de ceux qui nous ont arnaquer, il n’y a que des avis positifs....
Merci beaucoup à MONSIEUR SUISSE pour sa disponibilité vraiment au top
quel role a Monsieur SUISS
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
@ anonyme, ah bon ? Tu pourrais me dire plus ? Est-ce que c'est rentable ? Tu as des panneaux photovoltaïques ? Merci d'avance