AGENCE GAVARD

Aix-les-Bains

Avis AGENCE GAVARD

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AGENCE GAVARD ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE GAVARD ?

Date de l'expérience: 2023-11-01

Attention, cette agence ne fait pas son travail. Relations houleuses, mauvais esprit. A fuir absolument.

Agnès

C'est quoi exactement le travail que cette agence est sensé faire ? Avez vous demandé à vous faire remboursé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-11-08

Cela semble correspondre avec les avis laissés sur Google.

Louper
Date de l'expérience: 2022-07-28

J’ai fais 250km pour visiter le logement après avoir convenu d’un rendez-vous par mail. Après plusieurs minutes d’attente devant l’immeuble j’appelle l’agence et il m’explique qu’ils ont oublié que j’avais rendez-vous. Puis ensuite on me prévient que finalement le logement est déjà loué donc plus disponible. Manque de professionnalisme. Je déconseille vivement. Même pas une excuse de leur part.

Cynthia

Navré pour vous @Louper comment avez-vous géré? vous ont-ils au moins proposé autre chose pour rattraper le coup? La moindre des choses je pense.

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de AGENCE GAVARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ROVELAND PISCINEX qu'en AGENCE GAVARD?

Est-il vrai que AGENCE GAVARD s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Pourriez vous me renseigner est-ce que AGENCE GAVARD emploie aux mêmes conditions que SOC CAGE THOUARD ET FILS?

Est-il vrai que AGENCE GAVARD s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

AGENCE GAVARD ainsi que JGIM demande une connaissance de l'anglais?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2, AGENCE GAVARD peut tomber?

ludovic

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistante administrative dans AGENCE GAVARD? C'est vrai?

patrick

C'est vrai AGENCE GAVARD est une entreprise solide avec des traditions.

ludovic

Merci, je vais essayer ma main alors.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez AGENCE GAVARD ,car le topic est sans nouvelles.

AGENCE GAVARD recherche actuellement un Comptable.

AGENCE GAVARD est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Gestionnaire De Copropriétés.