AGENCE IMMOBILIERE DE QUIMPER (CASEA IMMOBILIER)

L’expérience de l’utilisateur avec AGENCE IMMOBILIERE DE QUIMPER (CASEA IMMOBILIER) n’est pas vérifiée
CASEA IMMOBILIER, 9 RUE AMIRAL RONARC H 29000 QUIMPER
SIREN: 522167956 Téléphone: +33 2 98 10 20 30

Avis AGENCE IMMOBILIERE DE QUIMPER (CASEA IMMOBILIER)

Comment se comporter avec un agent immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE IMMOBILIERE DE QUIMPER (CASEA IMMOBILIER) ?

Isabelle Le Carre
Date de l'expérience: 2023-10-02

Je tenais à rectifier mon erreur concernant :,* de l'agence Cases de *,près de la place de la Mairie .
Ce Monsieur a vraiment passé du temps avec moi en visitant 2 Maisons charmante , mon projet à changé, finalement je n'hésiterais pas à revenir vers *
C'était en Octobre ,fin Septembre ...
Et j'avais son n° de Portable .
Ce Monsieur , mérite de travailler , et c'est quelqu'un de bien ...

Fernand

Bonjour, c'est vraiment génial. Concernant les maisons est-ce qu'elles sont spacieuses et très propres?
Cordialement.

Simon
Date de l'expérience: 2022-05-05

Très bonne agence, personnel à l’écoute des clients

Stéphane

Bonsoir, j'aimetrais bien avoir un numéro sur lequel les joindre s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Transaction réalisée très professionnelle

Mehdi

Bonsoir, je voulais savoir s'ils proposent un financement pour achat ? Merci

Date de l'expérience: 2024-02-07
Résumé

La plupart des utilisateurs ont évalué positivement les services de l'agence immobilière AGENCE IMMOBILIERE DE QUIMPER (CASEA IMMOBILIER), mentionnant un personnel à l'écoute et professionnel. Quelles ont été vos expériences avec le personnel de l'agence ? Ont-ils répondu efficacement à vos demandes ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans AGENCE IMMOBILIERE DE QUIMPER (CASEA IMMOBILIER) ou dans ASAME? Quelle sont vos expériences?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en AGENCE IMMOBILIERE DE QUIMPER (CASEA IMMOBILIER) ou en LE FIL A L IMMO?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de AGENCE IMMOBILIERE DE QUIMPER (CASEA IMMOBILIER). Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que les frontières de Quimper se ferment?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de AGENCE IMMOBILIERE DE QUIMPER (CASEA IMMOBILIER)? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est l'atmosphère plus détendue en AGENCE IMMOBILIERE DE QUIMPER (CASEA IMMOBILIER) ou DES 4 CHEMIN?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans AGENCE IMMOBILIERE DE QUIMPER (CASEA IMMOBILIER)?

La discussion AGENCE IMMOBILIERE DE QUIMPER (CASEA IMMOBILIER) n'est pas toujours continuée, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?