AGENCE JOSEPH BERTHIER

7 RUE DE LA MONNAIE, 35000 RENNES

Avis AGENCE JOSEPH BERTHIER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AGENCE JOSEPH BERTHIER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE JOSEPH BERTHIER ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Un Monsieur bien imbu de sa personne, avec des commentaires sexistes et très déplacés.
Je pense sérieusement à déposer une plainte.

Pascal

ne pensez vous pas que ces commentaires sont juste pour la pour détendre l’atmosphère de travail ? Alors votre plainte sera juste par ce que vous le trouvez imbu de lui même ?

Est queAGENCE JOSEPH BERTHIER vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LE FIL A L IMMO?

Est-il vrai qu'en AGENCE JOSEPH BERTHIER, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en PERENIUM EGM?

Est-il vrai que AGENCE JOSEPH BERTHIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

J'ai vu que AGENCE JOSEPH BERTHIER recrute souvent, est-ce que MD TRANSACTIONS WEB+ est la même?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la AGENCE JOSEPH BERTHIER?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur AGENCE JOSEPH BERTHIER. Un employé sait ce qui se passe?