AGENCE MOUREY

Besançon
SIREN: 407986116 SIRET: 40798611600033 Téléphone: +33 3 81 83 26 13
Construction et immobilier

Avis AGENCE MOUREY

Quelle est l'adresse de l'entreprise AGENCE MOUREY ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE MOUREY ?

JP
Date de l'expérience: 2023-07-26

A éviter, service pas sérieux.

Date de l'expérience: 2022-06-22

Bonjour,
nous vous avons envoyé des messages sur site se loger et/ou leboncoin pour des appartements pour mon fils qui doit faire son master sur Besançon, mais resté sans réponse de votre part, du coup je doute un peu de votre sérieux de votre agence. Nous ne voudrions pas faire le trajet de Nantes pour rien.
bien cordialement.

Eloise

Bonjour, vous voulez louer un appartement pour votre fils ? Est-ce que vous avez téléphoné à cette agence ? Ils sont injoignables ?

Comment est le travail chez AGENCE MOUREY , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de AGENCE MOUREY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AGENCE MOUREY, comme AGENCE TRILOGIE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

AGENCE MOUREY à proximité est DELTA CONDUITE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans AGENCE MOUREY en raison de l'épidémie?

Selon vous c'est vrai que dans AGENCE MOUREY ils emploient des étrangers, contrairement à CABINET BENOIT?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de AGENCE MOUREY? Sinon, que fait cette entreprise?

On a ajouté une offre d'emploi disponible pour vous ici:https://www.indeed.fr/company/Agence-Mourey/jobs/Gestionnaire-Locatif-2566efac929319fe?fccid=27dfd89b349f05b5&vjs=3 Vous pouvez nous envoyer votre CV via indeed depuis le 2021-01-12.

alicia

On suppose que AGENCE MOUREY a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur AGENCE MOUREY? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

AGENCE MOUREY Questions fréquentes