AGIR SECURITE - M. Aurélien PETIT

Agences de sécurité
Évaluation 3.7/5

Avis AGIR SECURITE - M. Aurélien PETIT

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AGIR SECURITE - M. Aurélien PETIT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AGIR SECURITE - M. Aurélien PETIT ?

Super Man
Employé
Date de l'expérience: 2020-12-01

Mondial protection n'est pas la meilleure entreprise de sécurité ou cela dépend du directeur de l'agence et malheureusement tous ne se valent pas ,beaucoup d'erreurs et d'oublis sur la fiche de paie, toujours essayer de faire des économies, très peux d'aventage proposé 50€ pour Noël des heures supplémentaires payer à 17% alors que dans tous les secteurs d'activité elles sont payés à 25%,des délégués du personnel inexistant qui ne font rien pour les améliorations et conditions de travail.

Armand

C'est bien dommage, avez vous au préalable voté un délégué du personnel s'il doit existé ? La direction est il réceptif au demande du personnel ?

Hommesud
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-18

Une boîte catastrophique il n’ont plus l’accord cadre CORA et beaucoup de leurs contrats sont repris par Mondial Protection une boîte sérieuse et mondiale

Lauriane

Donc selon vous ce n'est pas une agence propice pour les chercheurs d'emploi encore moins pour les potentiels clients?

Romu41
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-29

Bonjour
Je viens de voire une annonce sur la ville de Blois pour un poste de SSIAP2. Après avoir déposé une candidature à plusieurs reprises je n’ai jamais eu de retour . Est ce que le poste est pris car sur PÔLE EMPLOI elle revient régulièrement.
Cordialement MR PATRY

Sacha

du courage à vous mais je penses que vous devriez vous rapprocher directement de l'entreprise pour plus d'information, l'avez-vous déjà fait?

Romu41
Date de l'expérience: 2023-03-29

Bonjour,
Je viens vers vous car une annonce d’emploi ssiap2 m’intéresse sur le secteur de BLOIS . Je postule à celle-ci sans avoir de retour à ma démarche

Jeannette

Bonjour @Romu41 n'ont il pas une adresse ou vous pouvez les joindre ? est ce que dans leur annonce il y a plusieurs poste à pouvoir ? Merci de votre retour

Laurent
Date de l'expérience: 2023-02-14

Très bonne société sa fait 6 ans que je suis chez eu

Delphine

Durant ces 6 ans vous n'avez jamais eu de problème? Est-ce que les conditions de travaille sont favorable dans cette entreprises?

Laurent
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-14

Une très bonne société

Que pensez-vous de AGIR SECURITE - M. Aurélien PETIT en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

AGIR SECURITE - M. Aurélien PETIT Questions fréquentes