AGRI SERVICES 31

Saint-Gaudens
SIREN: 482604451 SIRET: 48260445100013 Téléphone: +33 5 61 94 81 63
Ressources humaines

Avis AGRI SERVICES 31, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AGRI SERVICES 31 ?

Que voulez-vous savoir sur AGRI SERVICES 31 ?

Il y a une entreprise MAISON COURTINAT MARTIN à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en AGRI SERVICES 31?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans AGRI SERVICES 31?

Est-ce que MULTI AGRI 31, comme AGRI SERVICES 31, préfère les contrats de droit civil?

louise

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de ouvrière agricole . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans AGRI SERVICES 31?

luc

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

louise

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Aimez-vous plus le service dans AGRI SERVICES 31 ou dans GROUPEMENT D EMPLOYEURS RESSOURCE E ?

Pourriez-vous me dire comment va AGRI SERVICES 31? Est-ce qu'il y a beaucoup d'employés?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez AGRI SERVICES 31! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

J'aimerais travailler chez AGRI SERVICES 31. Je veux poser ma candidature pour le travail comme ouvrière agricole mais j'ai 48 ans, savez-vous qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Dans AGRI SERVICES 31, recherchez finalement Ouvrier Viticole.

Êtes-vous de Auterive? Participez au premier recrutement pour le poste de Ouvrière Agricole chez AGRI SERVICES 31.

AGRI SERVICES 31 Questions fréquentes