AGRITECHTRADE

21 RUE DE LA MAIRIE, 51240 MARSON
SIREN: 530804012 SIRET: 53080401200017
Services de TI

Avis AGRITECHTRADE

Est-ce que le prix du blé va augmenter ?

Que voulez-vous savoir sur AGRITECHTRADE ?

Edouard P
Date de l'expérience: 2023-11-06

Service enrichissant au quotidien pour suivre l'actualité des marchés agricoles, qui s'est bonifié au fil des années. Depuis que la lettre des engrais est apparue, j'apprécie les tableaux avec les moyennes de prix et les tendances. Un bémol toutefois, après des années à me permettre d'améliorer la rentabilité de mon exploitation agricole, j'aurai aimé avoir plus de signaux de vente sur la campagne 2022/2023. Par contre, leur dernière nouveauté avec la "tendance" et le "signal" par production me parait permettre de rectifier le tir.

JD4040
Date de l'expérience: 2023-10-18

Gérant mon exploitation agricole avec 3 services différents depuis plus de 5 ans, il n'y a pas photo concernant les services de commercialisation d'agritechtrade par rapport aux deux autres dans le temps. Les informations données au quotidien sont claires, notamment lorsque leur système passe baissier. Seul un manque d'engagement en pourcentage sur la dernière campagne peut avoir été perturbant dans un premier temps, mais les signaux sont là toutes les semaines. Ma meilleure performance quinquennale pour mes ventes de céréales depuis que je suis abonné. Encore merci

Agri41
Date de l'expérience: 2023-09-25

Commercialisation de la récolte 2022 complètement ratée. Aucune vente de colza malgré des prix jamais vus.
Aucune vente effectuée sur la récolte 2023. Se dit meilleur que les autres, mais ce n'est absolument pas le cas sur ces deux dernières campagnes. Dédain des gestionnaires du site , et déni du colossal manque à gagner pour les abonnés agriculteurs

JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOUS
Grace a agritech nous avons complètement raté nos commercialisations de blé et colza en 2022

YanisMartin

Et en conclusion c'est-une entreprise qui n'est pas recommandable?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Surtout fuir ce site , ils ont fait perdre des millions d'euros aux agriculteurs qui les ont écoutés en 2022.

Farmer58
Date de l'expérience: 2023-01-04

Du sérieux dans les informations et les recommandations pour la commercialisation de mes grains

Jean

Svp @Farmer58 pouvez vous nous dire comment vous avez fait pour être en contact avec eux ? Tout se passe toujours bien pour la commercialisation de vos grains ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'aimerais savoir quelle entreprise, USHOPIA ou AGRITECHTRADE, a des employés plus heureux?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez AGRITECHTRADE? Nous attendons vos opinions!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec AGRITECHTRADE. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Est-ce queMONSIEUR LAURENT BOITEUX à côté de AGRITECHTRADE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, AGRITECHTRADE ou TRIPKIZ?

AGRITECHTRADE Questions fréquentes