AIDES ET PRESENCES

13 RUE MAUPERTUIS, 29200 BREST
SIREN: 537818361 Téléphone: +33 9 82 60 11 40

Avis AIDES ET PRESENCES

Quelles sont les conditions pour avoir droit à une aide à domicile ?

Que voulez-vous savoir sur AIDES ET PRESENCES ?

Flo
Date de l'expérience: 2021-05-02

Bienveillance, c’est ce qui résume le mieux cette entreprise.

Patricia

C'est tellement important d'avoir affaire à une entreprise bienveillante! Avez-vous remarqué si cette bienveillance se reflète aussi dans la qualité des services proposés par cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-11-08

Entreprise bienveillante et innovante 👏

Lorenzo

Depuis combien de temps cette entreprise est opérationnelle ? Pensez vous qu'il serait possible d'améliorer son professionnalisme chez eux ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans AIDES ET PRESENCES ou dans ADMR DES HERBIERS LES MOULINS?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AIDES ET PRESENCES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AIDES ET PRESENCES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-ce que AIDES ET PRESENCES et AUXILIAIRE VIE SOCIALE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Quelle est la différence entre le travail dans AIDES ET PRESENCES et le travail dans ESPERANCE 34?

AIDES ET PRESENCES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Quant a la creation de ce nouveau poste Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées (H/F) chez AIDES ET PRESENCES, quelqu'un est parti ou cherchez-vous une personne supplémentaire?

Est-ce que vous savez si nous recrutons des candidats du 2021-02-10? Nous vous garantissons une grande indépendance dans le poste que vous occupez dans notre entreprise à Brest.

theo

Est-ce que AIDES ET PRESENCES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que AIDES ET PRESENCES recherche des candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles sont des exigences?

Comment est actuellement l'emploi chez AIDES ET PRESENCES ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

AIDES ET PRESENCES recrute une nouvelle fois pour le poste Aide A Domicile. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

AIDES ET PRESENCES est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide A Domicile pour la première fois.