AIR AUTO 94

Automobile
Évaluation 4.8/5

Avis AIR AUTO 94

4.8

Les employés de l'entreprise AIR AUTO 94 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AIR AUTO 94 ?

Simon
Date de l'expérience: 2023-10-06

J’ai acheter un véhicule qui et tomber en panne 6 mois après j’ai appeler le garage qu’il a pris ma voiture qui la fais passer en garantie je recommande fortement

Elis
Date de l'expérience: 2022-01-02

Bonjour
Je acheté au mois d’octobre 2021 c’est garage AIR AUTO 94 Peugeot 3008 de 2012
Après quatre jours il tombe en panne problème boîte de vitesses je contacte le garage le garage il ne répond pas il me dise vous avez cassé j’étais obligé de faire une expertise Expertise et la montrer que c’était un vice caché
Nous sommes au tribunal .
Le garagiste il fait le mort .

Il m’est arrivé la même chose !

Lina

Bonjour, et de votre coté vous avez pu faire quelque chose pour régulariser votre situation ?

Date de l'expérience: 2023-07-25
Résumé

Il y a des utilisateurs qui ont eu une mauvaise expérience avec le garage AIR AUTO 94. Comment évaluez-vous le service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec d'autres garages ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Particulier
Date de l'expérience: 2022-11-05

Air Auto 94 ?? Ça ce trouve ou ? Psk auto 94 je vois qu'il y en a plusieurs qui on ce nom la ?

Fanny

Ca me paraît étrange également comment savoir quel est la bonne ou laquelle est fiables surtout?

Date de l'expérience: 2022-11-05

Société très sérieuse, bonne équipe

Yohan

Je trouve plusieurs société avec ce nom, comment savoir quelle est la bonne et ou la retrouver exactement svp?

Yanick
Date de l'expérience: 2024-01-02

A remalard en perche

Maryvonne

Est-ce que le garage vend des véhicules d'occasion à coût abordable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-02

Bonjour j’ai acheté au mois d’octobre Peugeot 3008 de 2012 après quatre jours tombé en panne de boîte de vitesses vice caché Expertise la montrer ça

Bonjour
J’ai acheté au mois d’octobre Peugeot 3008 de 2012 après quatre jours la boîte vitesse est tombé en panne j’étais obligé de faire une expertise après l’expertise elle a montré que c’était un vice caché .
Le garagiste il fait le mort

Morgan

C'était quoi comme problème ? Vous n'avez pas la garantie ? Merci de me dire la vérité, car je voulais acheter une voiture chez eux cette semaine ? Comment ils sont ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Kalucielis@gmail.com

Vous pouvez m’appeler aux 06 16 68 25 71

Kalucielis@gmail.com

Mon numéro est 0616682571 je peut vous dire plus.

Morgan

J’ai acheté la voiture le 9 octobre le 12 octobre iltombe en panne la boîte de vitesses et la lâcher je contacte le garagiste plusieurs fois il me répond pas après à la fin il me dise c’est vous que vous avez cassé la voiture je fais une Expertise là Expertise elle a montré le probleme c’était avant que moi je l’achète vice cache
Nous somme au tribunal
Le garagiste il fait le mort .

Marielle

Bonjour,
Je voulais savoir quelle est la provenance des véhicules que vous vendez ? ce sont des occas françaises ?

Les relations entre les employés sont aggravées par la maladie dans AIR AUTO 94?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?