AKIGORA

Bordeaux
SIREN: 839444171 Téléphone: +33 6 35 41 23 06

Avis AKIGORA

Je souhaite contacter l'entreprise AKIGORA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AKIGORA ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-10-27

bonne dynamique et bon management

Isabelle

Bonjour, vous donnez cet avis du point de vue d'un salarié certainement, est-il possible qu'il y ait d'autres places de libres ?

Date de l'expérience: 2022-10-26

bonne équipe et belles valeurs

bonne équipe et une entreprise qui vaut la peine

Annette

Quelles sont leurs valeurs de votre point de vue ?

GregPillat
Date de l'expérience: 2022-09-23

Très bonne expérience, équipe dynamique et à l'écoute

Pas du tout d'accord. Je crois que vous travaillez pour Akigora et ainsi vous voulez promouvoir cette entreprise

Apparemment, dans CHRYSALIDES PHYGITAL, ils offrent mutuelle plus attractif que dans AKIGORA. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 8000 €. Combien pouvez-vous retirer en AKIGORA?

Nous avons besoin de nouveaux chargés de développement. Le recrutement a commencé le 2021-01-25.

tony

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme consultant? Comment est-ce réellement

tom

Oui, consultant reçoit un bon salaire.

tony

ça vaut le coup de savoir, merci.

J'ai entendu dire que les activités des commissaires-priseurs indépendants est l'un des domaines d'activité de AKIGORA. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous dans quelle entreprise, AKIGORA ou ESPOIR 54 GESTION, les employés se sentent mieux?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur AKIGORA? Est-ce difficile d'obtenir le travail comme Responsable de recrutement senior? Quelles sont vos opinions?

À quel jour du mois le salaire est-il versé dans AKIGORA?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans AKIGORA pour virus? Je veux y postuler.

Le 2019-12-21, j'ai trouvé une offre d'emploi chez AKIGORA pour un poste à Bordeaux. Pouvez- vous dire quelque chose sur l'entreprise?

AKIGORA recrute récemment pour des postes :

Développeur Senior Full Stack JS F/H (42k € a 45k €/an), Développeur Senior Full Stack JS F/H (42 - 45 k€ brut annuel)

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez AKIGORA.

Attention, nouvelle offre de AKIGORA! Ils recherchent Chargé De Développement, prouvez!

En AKIGORA ils ont actuellement besoin de Comptable.