AKSIS GROUPE AKSIS

Évaluation 2.2/5

Avis AKSIS GROUPE AKSIS

3 abonnés
2.2

Pourquoi travailler chez AKSIS ?

Que voulez-vous savoir sur AKSIS GROUPE AKSIS ?

rita
Date de l'expérience: 2024-01-03

j'ai fait un ateleir force par pole emlpoi du vol et du profit sur le dos des chomeurs, chaque chomeurrapporte 1000 euros a Aksis
des ateliers pour faire un cv , perte de temps , et surtout l'animatrice pseudo consultante secretaire à la base, nous mettait des cartes, des jeux de l'oie, ainsi de des video you tube sur des video montrants des entretetiens pendant que cette psesuo fornatrice s'amusait sur son portableun vrai scandale!!!!!!! en gros 1 semaine de perdue , (supprimé par l'administrateur) à France terreur qui persécute les pauvres le chomeurs et les vieux
Aksis est une boite privee qui est là pour se faire du fric ,sans aucun suivi poiur la suite, en accord avec pole emlpoi pour vous radier si vous etes absent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a vomir

Bonnieandclyde
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-14

Mon expérience avec Aksis m a été plus que satisfaisante. Je sors grandit de cette expérience avec ces derniers avec en prime l estime de soi et surtout la confiance. Oser , affronter et savoir rebondir. Ne pas avoir peur de franchir ses limites. Mes craintes n'ont plus lieux d' exister. Je remercie tous les intervenants mais surtout ma conseillère ** pour sa patience. Son écoute. Ses conseils, son professionalisme et sa sagesse. Merci à Aksis

James

Je suis ravi que votre expérience dans cette entreprise vous a été bénéfique. Si l'accompagnement des évolutions et des transitions professionnelles au service des salariés est un plus est ce que ce service est il payant ?

Date de l'expérience: 2024-05-03

Fuyez, c du commerce pur , travail à la chaîne et pression de résultats, suivez ou tombez .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 850 visiteurs uniques

Philou
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-30

Abattage total , le service n’est pas de qualité

Lolo
Date de l'expérience: 2024-05-03

Oui le travail à la chaîne de l accompagnement

R1987
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-11

Incompétence de notoriété publique, financé par deniers publics.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-20

Très déçu de la cellule de reclassement aksis.. pas du tout impartial, ils vont à l’encontre de leurs règles de déontologie , ont comprend très bien que dès lors que l’employeur finance la cellule ils savent de quel côté ce ranger alors qu’ils sont censés accompagner le salarié, d’autant plus si vous avez affaire à une certaine MODERATED… à fuire

Andrée

Ils vous ont fait passer des test de personnalités par exemple ? C'est dans un cadre d'une reconversion ?

Enquête

Les principaux inconvénients de AKSIS GROUPE AKSIS sont: Superviseur incompétent.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 10 heures.
AKSIS GROUPE AKSIS est une terrible entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Je travaille ici 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Souffrance...Si vous voulez une bonne expérience, bossez ailleurs

À fuir...

du betail des ateliers animés par des secrétaires nulles aussi au secours de l'argent publis jetté oar la fenetre, impose par france terreur, au risque d'etre RADIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aksis bobingy_drancy a vomir!!!!!

Date de l'expérience: 2021-03-03

Qvt, stress, humain mis de côté

Complètement ok

Date de l'expérience: 2021-01-28

Question aux employés:
agile

ADRIEN

Vous cherchez un avis ou vous en donnez un ?

Date de l'expérience: 2021-01-18

Je travaille chez AKSIS et je suis ravie ! Ambiance conviviale, missions intéressantes et diversifiées, souhait d'amélioration continue, opportunités d'évolution et de formation.
C'est une entreprise avec des valeurs, que je recommande.

Camille

Bonjour, quel est votre poste? Vous êtes formateur ?

Commentaire qui semble faux, c'est une très mauvaise société dont le but est simplement de faire un maximum d'argent avec des cobayes envoyés par Pôle-emploi

Camille

Vous avez vécu une tout autre expérience de votre coté ? Savez vous exactement quelle est la façon de procéder de cette Entreprise ?

Matteo
Date de l'expérience: 2023-03-21

Bonjour, je suis journaliste et j'aimerais vous interroger sur votre expérience. Est-il possible de s'appeler ? Voici mon mail si vous souhaitez échanger : tiberghienmatteo@gmail.com

Camille

@ Matteo avez vous reçu un retour de la Société ? Ce serait utile pour tous de savoir si éventuellement l'on peut leur faire confiance.

Bonjour a tous, j'ai entendu parle que des services de cette entreprise sont liées à Conseils et services aux entreprises?

Date de l'expérience: 2023-02-21

Pseudo-conseils mais véritable dérive

Claire

Bonjour, vous pensez que l'Entreprise AKSIS n'est pas du tout professionnel dans cette activité ?

Date de l'expérience: 2020-12-18

Question aux employés:
J'avais l'obligation de mettre une étoile.....mais franchement, cette expérience dans ce groupe sera à oublier rapidement. A fuir si vous souhaitez préserver un semblant de bonne santé psychique

hugo

Quel était le problème ? L'ambiance peu agréable ? Trop de stress ?

Mais c tout à fait ça

Manu84
Date de l'expérience: 2020-12-18
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici environ 3 mois.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
AKSIS GROUPE AKSIS devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Il existe un système de bonus dans AKSIS GROUPE AKSIS: Pas de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Une boîte à fuir. je recommande aux CEP d'aller s'épanouir ailleurs

Noémie

Quel était le problème s'il s'agit de l'étendue de tâches ? Trop de responsabilités pour pas assez d'argent ?

L'entreprise AKSIS GROUPE AKSIS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Non...Entassés...

Salomé

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 5. La meilleure description du rythme de travail chez AKSIS GROUPE AKSIS serait Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 7 est la meilleure évaluation pour l’équipe de AKSIS GROUPE AKSIS La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je ne sais pas si AKSIS GROUPE AKSIS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui