AKTID

Chambéry
SIREN: 483647566 Téléphone: +33 7 88 12 01 15
L’expérience de l’utilisateur avec AKTID n’est pas vérifiée

Avis AKTID, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise AKTID ?

Que voulez-vous savoir sur AKTID ?

Les personnes travaillant dans HORIS reçoivent remboursement transport en plus de leur salaire. Est-ce que AKTID l'assure aussi?

Est-il vrai que AKTID s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de AKTID. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire proposé au acheteur : 3583 €

DANIELI HENSCHEL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de AKTID?

AKTID bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en AKTID ou en ALPIDEX? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AKTID? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de AKTID?

Est-ce qu'il y a la possibilité d'évouler et de développer ses compétences chez AKTID?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezAKTID! Votre opinion compte!

hubert

On suppose que AKTID a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

inès

65 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

hubert

Merci, je vais le vérifier sur http://www.aktid.fr.

Chez AKTID, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

Ingénieur voulait à nouveau dans AKTID!