AKVEROTECH

Maisons-Alfort
SIREN: 429991755 Téléphone: +33 1 43 78 46 94

Avis AKVEROTECH

J'hésite à commencer à travailler pour AKVEROTECH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AKVEROTECH ?

TITI14B
Date de l'expérience: 2023-02-14

TRAVAIL NI FAIRE NI A FAIRE N'ON JAMAIS TROUVER MA FUITE ON CHANGER LE TUYAU DEPUIS LE COMPTEUR MAIS DEPUIS PLUS DE DEBIT A FUIR A TOUT PRIS NUL

Michael

ils essayaient de trouver la fuite un utilisant une caméra thermique? le chauffagiste a constaté qu'il n'y avait aucun problème avec la chaudiere?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que AKVEROTECH s'occupe de l'installation de conduits?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de AKVEROTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une différence dans l'offre AUDIT ET REVISION COMPTABLE et AKVEROTECH? Je sais que les employés AUDIT ET REVISION COMPTABLE obtiennent remboursement transport et ceux de AKVEROTECH?

Comment AKVEROTECH paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 500 € à 2800 €?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir AKVEROTECH?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, AKVEROTECH ou EXPERT GAZ ET EAU? Je voudrais savoir

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AKVEROTECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me dire que l'entreprise AKVEROTECH recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux? Quelle est votre opinion sur cette entreprise?

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société AKVEROTECH . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Irles.

AKVEROTECH recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plombier!