ALAIN GUENOT SA

Saint-Florent
Agriculture

Avis ALAIN GUENOT SA, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ALAIN GUENOT SA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ALAIN GUENOT SA ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en LE SAUT AUX LOUPS qu'en ALAIN GUENOT SA?

Dans ALAIN GUENOT SA comme dans LE JARDIN DES PIATS vous devez toujours réserver une table?

J'ai entendu dire que culture des betteraves sucrières est l'un des domaines d'activité de ALAIN GUENOT SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les opérations à l'étranger de ALAIN GUENOT SA réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, ALAIN GUENOT SA ou peut-être MONSIEUR ERIC DUNAND?

grégory

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer ouvrière agricole sur 2500?

justine

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

grégory

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

J'ai entendu dire que culture des champignons et des truffes est l'un des domaines d'activité de ALAIN GUENOT SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si vos légumes sont BIO?

ALAIN GUENOT SA recrute récemment pour des postes :

Conducteur de ligne de conditionnement H/F, ÉLECTROMÉCANICIEN / ÉLECTROMÉCANICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (35k €/an), ÉLECTROMÉCANICIEN / ÉLECTROMÉCANICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (35k €/an)

Bonjour, si vous cherchez un nouveau travail, je vous recommande honnêtement l'entreprise ALAIN GUENOT SA

Savez-vous quelque chose sur la société ALAIN GUENOT SA ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Êtes-vous de Saint-Florent-sur-Cher? Participez au premier recrutement chez Conducteur à ALAIN GUENOT SA.