ALBA TELECOM

TY ER DOUAR, 56150 BAUD
Évaluation 3.8/5

Avis ALBA TELECOM, Offres d'emploi

3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ALBA Telecom France ?

Que voulez-vous savoir sur ALBA TELECOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour, on recrute à nouveau du 2022-09-02. Si vous recherchez un emploi stable, faites moi savoir.

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 5400 €. Offrent-ils un salaire similaire à ALBA TELECOM?

L'entreprise ALBA TELECOM suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

J'habite tout près de Baud et de ALBA TELECOM et je me demande donc si cela vaut la peine de poser ma candidature là-bas. Mais ce qui m'a fait me demander, c'est la question de mobbing, etc. Quelle est l'attitude de la direction envers les employés travaillant comme ingénieur? C'est ok?

ALBA TELECOM participe également à l'examen des lignes de télécommunications et électriques précédemment construites?

J'ai été intéressé par l'offre de ALBA TELECOM. Le travail y est-il moins stressant qu'en CIRCET?

ST MICHEL encourage les employés potentiels en offrant plan epargne. ALBA TELECOM l'a-t-elle également?

Bonjour, le travail dans ALBA TELECOM est-il très stressant?

Quel type d'employeur est ALBA TELECOM? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Bonjour a tous les amis! Est-ce que quelqu'un peut me dire des sociétés avec de bonnes conditions du travail a Baud.? Qui pourra nous aider?

ALBA TELECOM recrute actuellement un nouveau OPERATEUR PLANTATION DE POTEAUX EN FIBRE OPTIQUE. C'est peut-être toi?

Dans ALBA TELECOM, recherchez finalement Chef D'équipe.