ALCGP

Le Havre
Téléphone: +33 6 10 49 87 14
Autres activités de service

Avis ALCGP

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ALCGP ?

Que voulez-vous savoir sur ALCGP ?

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à ALCGP? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

Date de l'expérience: 2023-11-16

le conseil indépendant en gestion de patrimoine demande des diplomes et accréditations et impose quelques règles de communication.
Ici, vous pouvez être conseiller indépendant sans formation, sans accréditation et en totale illégalité.
* vous des vendeurs de rêve qui ont des entreprises en grand développement et un mail gmail ;-)

Tatiana

D'accord merci pour votre conseil; est-ce que vous savez ou je peux avoir des conseils des personnes qui s'y connaissent réellement?

max
Date de l'expérience: 2024-01-17

cherchez des gestionnaires qui ont étudié dans le domaine et non pas acheté un pack de formation en ligne pour devenir des conseillers.
c'est un métier sérieux et qui a une grande influence sur le futur des clients, il vaut mieux le faire dans les bonnes conditions avec des personnes qui apportent des garanties autres que leur bonhommie et leur bagout.

L'entreprise ALCGP recherche pour la 22 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ALCGP recherche pour la 35 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALCGP Questions fréquentes