ALGOLESKO

LE PORT, 29750 LOCTUDY
SIREN: 792381329 Téléphone: +33 6 51 42 41 39
Agriculture

Avis ALGOLESKO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALGOLESKO ?

Que voulez-vous savoir sur ALGOLESKO ?

Nordick
Date de l'expérience: 2022-10-09

Je viens de goûter "Pickles Wakame Citrons", c'est excellent. J'en reprendrais

Denise

S'il vous plait est ce que vous pouvez nous dire ou est ce qu'ils cultivent les algues laminaires qu'ils produisent?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en MONSIEUR LAURENT PUBLIER par opposition à ALGOLESKO?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans ALGOLESKO ou dans EARL MASSE DIDIER?

Est-il vrai que ALGOLESKO s'occupe de culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles?

À votre avis, ALGOLESKO ou ECLOSERIE MARINE DE GRAVELINES ICHTUS offre un meilleur niveau de service?

ALGOLESKO assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans ALGOLESKO?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur ALGOLESKO. Connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Savez-vous quelque chose sur ALGOLESKO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Un autre recrutement chez ALGOLESKO, cette fois pour le poste de Offre N° 148ZSCKAgent De Production (H/F).

Agent De Production - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALGOLESKO.