ALLO SERRURE

L’expérience de l’utilisateur avec ALLO SERRURE n’est pas vérifiée
12 RUE D AUGE, 14000 CAEN
L’expérience de l’utilisateur avec ALLO SERRURE n’est pas vérifiée

Avis ALLO SERRURE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ALLO SERRURE ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO SERRURE ?

Date de l'expérience: 2022-04-05

Super rapide très agréable

Caroline

Comment il est possible de le contacter? Son portable marche pas je crois

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping fait-elle partie de ALLO SERRURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement ALLO SERRURE ou ZENAUDIO?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ALLO SERRURE ou dans BMS ISOLATION?

J'ai entendu dire que réparation d'autres articles personnels et domestiques est l'un des domaines d'activité de ALLO SERRURE. Quelqu'un peut le confirmer?

ALLO SERRURE recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

Une entreprise VIEL SERGENT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ALLO SERRURE?

joel

Quel est l'équipemment en ALLO SERRURE? Est-il assez bon?

carla

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Caen sont meilleures à cet égard

joel

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans ALLO SERRURE?

Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir le travail chez ALLO SERRURE sans d'expérience? Je veux trouver mon premier emploi, pourriez-vous me recommander cette entreprise?

La société ALLO SERRURE offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.