ALPHA MAINTENANCE

18 RUE AMIRAL CECILLE, 76100 ROUEN
Évaluation 1.5/5

Avis ALPHA MAINTENANCE

1.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ALPHA MAINTENANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA MAINTENANCE ?

neutre
Date de l'expérience: 2018-01-09

On vous embauche pour l'étranger avec déménagement obligatoire et on vous renvoie sans explication. Situation très difficile. Cela met dans une situation financière très difficile.

expérience

Florent

@ nuetre, je ne comprends pas trop, toi, tu es un étranger ou tu parles d'ALPHA ? Ils ont fini le contrat avec toi ? Merci pour ton retour

B4b
Date de l'expérience: 2020-12-27
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille ici 3-5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
ALPHA MAINTENANCE est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Continuer ainsi, très bonne entreprise

Céline
Date de l'expérience: 2020-12-01

Missions intéressantes et variées, j'ai pu me perfectionner dans mon domaine et évoluer vers un peu de management. J'ai toujours eu de bons rapports avec mes collègues, mêm si on peux pas plaire à tout le monde lol. Mon expérience chez Alpha m'a permis de trouver mon poste actuel, chez un ancien client. Je recommande.

Pros

indemnités intéressantes, missions variées

Cons

J'ai loupé une mssion à l'export car en poste chez un client

victor

Pourquoi ne continuez-vous pas la coopération avec ALPHA ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

Amélien
Date de l'expérience: 2020-10-08

Combien touche un ingénieur maintenance débutant chez Alpha maintenance

Elise
Date de l'expérience: 2019-07-15

Durant cette expérience, j'ai été encadré par un manager à l'écoute et une équipe qui a su me mettre à l'aise dès mon arrivé, me former au métier et me guider du début à la fin. Une ambiance de travail chaleureuse et énormément de bonne humeur.

Les RH de ALPHA MAINTENANCE sont-ils réactifs et accessibles en cas de besoin pour les employés ?

elise

Je suis intéressé par planificatrice. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

christopher

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://alphamaintenance-sa.com/, il y a toutes les dernières informations.

elise

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

En tant que salarié de l'entreprise, pourriez-vous expliquer l'ambiance de l'entreprise au sein du département de MANAGER QA/QC F/H et les relations avec les collègues? Que pensez vous d'eux? Êtes-vous satisfait d'eux? Pouvez-vous vous attendre à une promotion ou à une augmentation avec de l'expérience, un stage et une formation appropriée chez ALPHA MAINTENANCE a Rouen. Peux-je compter au debut sur le contrat: temps plein, CDD ?

Est-il vrai que ALPHA MAINTENANCE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Comment jugez-vous ALPHA MAINTENANCE de Donges? Quelqu'un d'ici travaille comme un superviseur?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Alpha-Maintenance/jobs/Planificateur-Maintenance-Arr%C3%AAts-83950e0371dea5fa?fccid=79c581983fe7bf2e&vjs=3 qui m'intéresse. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où ma question supplémentaire. Est-ce que la connaissance de l'anglais est indispensable pour obtenir cet emploi ?

Est-ce queALPHA MAINTENANCE à proximité ASSOCIATION EMPLOIS SERVICES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ALPHA MAINTENANCE ou dans SPL ROUEN NORMANDIE AMENAGEMENT? Quelle sont vos expériences?

Je veux postuler le poste de planificateur chez ALPHA MAINTENANCE, mais peut-être quelqu'un connaît un meilleur employeur à Rouen? J'ai de bonnes connaissances en anglais.

L'entreprise ALPHA MAINTENANCE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

ALPHA MAINTENANCE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur en Inspection des sites industriels H/F, Planificateur Maintenance et Arrêts F/H (A négocier), Ingénieur Inspection - RBI Junior H/F

L'entreprise ALPHA MAINTENANCE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALPHA MAINTENANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant Comptabilité Et Paie (H/F).