ALPHABET FRANCE FLEET MANAGEMENT

SIREN: 338708076 Téléphone: +33 1 49 04 91 00
Évaluation 3.1/5

Avis ALPHABET FRANCE FLEET MANAGEMENT

3.1

Le salaire moyen dans l'entreprise ALPHABET FRANCE FLEET MANAGEMENT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHABET FRANCE FLEET MANAGEMENT ?

Date de l'expérience: 2024-02-15

A fuir véhicule neuf immobilisé depuis 3 mois ils s en moque c est une honte cette société a fuir que des ennuis à la cle

jafra
Date de l'expérience: 2023-09-15

on ne peux pas mettre zéro dommage
des (supprimé par l'administrateur)
expert pas en état de faire une expertise et de plus sans ma présence totalement malade
une société à traduire en justice et à éviter à tout prix

(supprimé par l'administrateur)

cabinetchamard@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-24

a eviter absolument il demande de rendre une voiture neuve au bout de 3 ans sans aucune discussion possible et jamais personne ne repond

Jean-Marc

Je ne comprends pas trop, comment ils vous demandent de rendre la voiture neuve ??? Ils veulent le changer peut-être ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 746 visiteurs uniques

Richard Barret
Date de l'expérience: 2022-08-13

A éviter pour un leasing.
Véhicule rendu en très bon état après 4 ans et il me facture 1000€ de je ne sais pas quoi pas de détail.
500€ pour avoir rendu le véhicule 2 mois avant car dans l'obligation de partir à l'étranger, j'ai bien expliqué la situation
289€ pour un pneu ....
Surtout à fuire

James

Votre véhicule a fait combien de temps dans ce garage ? C'etait quoi le probleme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-30

Une horreur…Trois mails, cinqs appels, 3 promesses de rappel et …toujours rien
Nous restituons un véhicule cet été, et allons en reprendre deux autres…Mais certainement,pas par cette entreprise d’incompétents …!!

Sabrina

Votre expérience avec eux n'a pas l'air de bien se passer, mais comment est-ce que c'était avant cette mésaventure ?

Camille
Date de l'expérience: 2021-02-09

Les conditions de travail sont globalement plutôt bonnes dans l'ensemble mais il peut y avoir de grandes disparités selon les services. L'ambiance est agréable dans l'ensemble mais les possibilités d'évolution sont réduites.

Laure

Peu de promotions ?

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec ALPHABET FRANCE FLEET MANAGEMENT. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour les conseils.

En ce moment, l'entreprise ALPHABET FRANCE FLEET MANAGEMENT a besoin d'employés? Il y a des offres sur le site: indeed?

J'ai besoin une personne connaissant powerpoint. Le service peut être effectué à distance.

Comment pouvez-vous relater une semaine de travail en tant que comptable ?

mathieu

Quant à chargé de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALPHABET FRANCE FLEET MANAGEMENT ?

L'entreprise REYNOLDS EUROPEAN forme régulièrement ses employés comme elle le fait ALPHABET FRANCE FLEET MANAGEMENT?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez ALPHABET FRANCE FLEET MANAGEMENT?

Position Superviseur dans ALPHABET FRANCE FLEET MANAGEMENT est disponible à nouveau!

Dans ALPHABET FRANCE FLEET MANAGEMENT, recherchez finalement COMPLIANCE OFFICER (H/F) - CDI.